Connect with us

Infos

Le bel hommage de Taishin Kohiruimaki à Samir Berbachi

Published

on

Ils s’étaient affrontés le 24 septembre 2001 dans un match épique. Taishin Kohiruimaki et Samir Berbachi avaient offert une rencontre qui est restée dans les annales du K-1 World Max. Depuis les deux hommes se vouent un respect mutuel.

Kohiruimaki a même rendu hommage au marseillais récemment dans une interview : « Je n’avais pas de données et de vidéos de combat sur Samir Berbachi. Je m’étais imaginé que c’était un puncher, car il a été recommandé par Jérôme Le Banner. Mais j’ai été surpris du coup de pied de Samir, mes yeux étaient fermés par son coup de pied. J’ai été au tapis avec sa gauche. Après c;’était le noir complet, j’étais évanoui ! Je n’ai aucun souvenir de ce combat.
Je reprends conscience en rentrant dans les coulisses. J’ai dit « Pourquoi je suis ici ? J’ai combattu sur le ring !? Quel a été le résultat !? »
Tout le monde a dit « KOHI, tu as gagné par KO ». Mais, je ne me souvenais de rien.
Après la fête à l’hôtel, j’ai salué Samir. Mais, lui aussi ne se souvenait de rien du combat.
Lorsque je me suis rendu à Marseille en 2016 pour le combat de mon élève Masaaki Noiri, j’étais très heureux de voir Samir Berbachi et Jérôme Le Banner ! J’ai étreint Samir plus d’une minute. C’était, un très bon souvenir. J’aime ce gars ! »

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending