Le bel hommage à Roland Lemair

Crédit photo : Dominique Caufourier Lemair, le fils y tenait plus que tout : rendre hommage à son père Roland parti il y a quelques mois mais également sa maman. Le week-end dernier (ndlr : 13 novembre 2021), il proposait une soirée 100% full contact avec des boxeurs du club dans une belle ambiance. Du fils donc en passant par le neveu Mathieu et les petites filles Enola et Loane, les Lemair étaient en nombre pour rendre hommage à un homme qui a oeuvré sans compter pour le full contact normand.

Côté sportif, Mathieu a soigné son retour avec une victoire aux points face à Rabah Rehala. C’était un véritable défi que de revenir aux affaires dans un événement comme celui-ci où les sentiments personnels sont forts. Allan Berube a lui aussi signé un succès face à Alan Diaz. Berube est vraiment un fulleur en forme actuellement et plus que jamais il est à suivre. Enfin toujours chez les pros, Alexandre Marie est revenu lui aussi au full contact avec un succès face à Dylan Lemire.

Yoann Lemair tire clairement un bilan positif de cet événement placé lui aussi sous le signe. Cette soirée manquait au full français et ce com back est une bonne chose pour les fans de la discipline qui sont encore très nombreux !

Author: Admin