Connect with us

Infos

L’ASKB Les Mureaux est en grande forme

image

Le week end dernier a été prolifique pour les sociétaires de L’ASKB Les Mureaux. Ils étaient au nombre de 4 engagés dans différentes compétitions en France mais aussi en Belgique. Verdict : 3 succès sur 4, une belle opération pour cette team qui revient fort après une longue période de blessures.

Mohamed Touatioui, le coach nous donne son ressenti sur ce week end :« Mon premier sentiment est la satisfaction du devoir accompli car depuis 2 ans, les blessures n’avaient pas épargné les boxeurs du club. ce qui explique que nous n’avons pas étés très présents ces dernières saisons. Alors 3 victoires obtenues, toutes avec la manière sur 4 boxeurs, est, je le pense, un bilan qui satisferait bon nombre d’entraineurs . Mes élèves se sont très impliqués lors des entrainements en étant présent à chaque cours et le travail a payé . Alassane avait un adversaire très dangereux nous avons donc travaillé énormement les blocages et remises ce qui lui a permis de laisser passer l’orage et de remiser efficacement. Pour Kevin, qui boxait un boxeur bien plus grand, la stratégie a été le travail de très près et cela a parfaitement fonctionné. Marvin lui est d’habitude avare de coups nous avons donc axé la préparation sur le débit, la fluidité et la réactivité tout cela pour l’amener a placer plus aisément son punch ce qui l’a aidé a gagner avant la limite . Il n’y a pas de secret la régularité est le maître mot d’une bonne préparation et il est important également d’adapter les thèmes ,suivant les différents profils tant physiques que psychologiques des boxeurs que l’on a dans sa salle . Nous allons continuer à préparer les prochaines échéances avec tout le sérieux qui nous caractérise en espérant que la réussite continuera d’être au rendez-vous. »

Récapitulatif

Superfight
Alassane Sy (France) vs Madani Rahmani (Belgique)
Vainqueur : Alassane Sy par arrêt médical R2

Superfight
Kevin Mouniman vs Calitri
Vainqueur : Kevin Mouniman aux points

Finale championnat de France
Suliman Vazeille vs Nicolas Hulin
Vainqueur : Nicolas Hulin

Superfight
Marvin Ulrich vs Mayimona
Vainqueur : Marvin Ulrich par TKO 3

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Mohamed Kirat passe pro en boxe !

Ce n’est pas vraiment une surprise que de voir Mohamed Kirat prendre une licence professionnelle en boxe. Très à l’aise des deux mains, très mobile aussi, « Momo » veut se faire plaisir : « J’ai décidé de me lancer de nouveaux défis pour les deux dernières saisons de ma carrière ! » Mohamed s’entraînera sous la houlette de James et Jimmy Colas et poursuivra en pieds-poings au KBCM de Marguerittes.

Continue Reading

Infos

Villejuif Boxing Show 3 : le best of !

Pour celles et ceux qui n’auraient pas suivi la retranmission en direct sur Sport en France ou les multidiffusions sur la même chaine, voici le best of du VBS 3 (ndlr : Villejuif Boxing Show 3). L’événement de Pascal Arène affiche complet le 10 juillet dernier ! Une pléiade de combats ont rythmé la soirée qui offert au public un main event de folie.

Continue Reading

Women Ranking

Men Ranking

Trending