Larabi et Peynaud en boxe à Pézenas !

boxe2

Voilà une soirée qui ne manquera pas de piquant et pour une fois nous ne parlons pas de pieds-poings mais de boxe faite par des acteurs du pieds-poings il est vrai. En effet, Mickael Peynaud et Mohamed Larabi seront à Pézenas pour y affronter respectivement Bastien Ballesta et Matias Collados.

boxeLes deux hommes ont de l’expérience à revendre et savent que cette soirée là ne sera pas de tout repos, d’ailleurs peut-on parler de repos sur un ring de boxe ?

Car Bastien et Matias ne sont pas les premiers venus en matière de combat. Le premier nommé reste sur une série de 9 combats sans défaites. C’est un garçon qui va souvent au terme de ses combats, ce qui dénote une véritable préparation de ses échéances. Pour Mathias Collados, c’est un peu la même chose à la différence qu’il vient de signer 12 succès de rang dont plusieurs en Australie. Il est au programme d’une grande soirée à Levallois et sait que la victoire est impérative.

Mohamed et Mickaël sont fixés. Larabi et Peynaud ont eux aussi leurs atouts respectifs à faire valoir car l’expérience évoqué ci-dessus ne sera pas suffisante : ce sont des victoires qu’il faut aller chercher au mental, avec le coeur comme on dit. Peynaud est un boxeur volontaire qui est connu pour ne jamais lâcher. Larabi maîtrise l’art de la remise et du contre, avec un mental à toute épreuve.

Le tableau est brossé et il est fort à parier que ces deux têtes d’affiches vont faire parler. Il y a du tempérament dans ces combats mais également du talent, deux qualités nécessaires à la réussite pour des affrontements digne de ce nom.

Récapitulatif

Superfight . Boxe . 6×3 mn
Mickael Peynaud (Paris) vs Bastien Ballesta (Béziers)

Superfight . Boxe . 6×3 mn
Mohamed Larabi (Dijon) vs Matias Collados (Nîmes)

Pézenas

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.