Connect with us

Infos

Laïdouni passe chez les lourds

Sofiane Laïdouni (Team Laïdouni) est un boxeur qui aime les défis. Sa force de caractère l’a poussé jusqu’au titre de champion d’Europe WKN après avoir été champion de France. Ce n’est pas un boxeur de calcul mais plutôt d’instinct qui a fait ses choix et les assume. Désormais, ce sera dans la division reine que l’on retrouvera le nordiste qui fait le choix d’évoluer chez les +95kg.

C’est une bonne chose pour la catégorie où il s’est déjà produit dans les règles du muay thai il n’y a pas si longtemps. En se hissant en finale face à Yassine Boughanem après avoir puni Daniel Sam en demi finale, Sofiane a démontré que le poids n’était pas un handicap loin de là. Il s’est habitué rapidement à cette catégorie très prisée des promoteurs. Et avec une boxe offensive à souhait et un public qui le suit dans tout ce qu’il fait, Laïdouni peut voir l’avenir sereinement.

Infos

Fight Record annonce le prochain combat d’Anissa Meksen

Anissa Meksen devrait combattre le 3 septembre prochain face à Cristina Morales au One Championship. C’est une annonce faite par le très influent média Fight Record il y a quelques minutes sur les réseaux sociaux. La nouvelle a été liké par Anissa elle-même ce qui laisse augurer son retour aux affaires, enfin ! Son adversaire est espagnole et compte 2 victoires face à des françaises (Emilie Machut et Fanny Ramos pour le titre mondial ISKA). Elle affiche 54 combats, 47 victoires (9 par KO), 7 défaites et indéniablement, Anissa Meksen est son plus gros défi. Anissa revient entre les cordes avec l’objectif de prendre la ou les ceintures du One Championship. Elle a suffisamment attendu ! A 33 ans, Meksen est au sommet de son art malgré la coupure imposée par le coronavirus. Rendez-vous le 3 septembre avec une question tout de même : la planète est-elle prête pour ce retour de la plus grande championne pieds-poings de tous les temps ?

Continue Reading

Infos

Legends of K1 : le défi de Marouf à Ghajji

Kader Marouf aime les champions en atteste la production du Legends of K1. Contraint de décalé sa date à plusieurs reprises, le promoteur lyonnais avance et peaufine son programme malgré les aléas. Et c’est un tournoi qu’il propose au public, un défi fait à Karim Ghajji, icône du pieds-poings français. Ce dernier est engagé dans une épreuve à élimination directe aux côtés de Vedat Hoduk, Nicola Todorovic et Maximo Suarez. Le défi fait par Kader Marouf est relevé par le meldois qui sait que ce ne sera pas une soirée simple.

Continue Reading

Women Ranking

Men Ranking

Trending