Connect with us

A la une

L’Afrique règne sur l’Ultimate Fighting Championship

Published

on

Depuis quelques heures, l’Afrique règne sur l’Ultimate Fighting Championship avec 3 titres détenus sur les 8 possibles. Avec Israel Adesanya (Nigéria), Kamaru Usman (Nigéria) et Francis Ngannou (Cameroun) le continent africain répond de bien belle manière aux organisations qui ne veulent pas venir produire des shows. Avec 3 champions dans le plus grand circuit MMA de la planète, il y a clairement de quoi faire des événements du calibre de celui qui opposa Mohamed Ali à Georges Foreman en boxe.


Khabib Numagomedov a félicité l’Afrique et ses 3 champions


A la une

Nordine Oubaali, une première étape de franchie

Published

on

By

Pour Nordine Oubaali, les choses évoluent dans le bon sens : il est arrivé au Mexique pour s’acclimater et « digérer » le décalage horaire entre le continent américain et l’Europe (source L’Equipe). C’est une bonne nouvelle pour le boxeur qui affrontera le redoutable philippin Nonito Donnaire le 29 mai à venir aux USA.

Continue Reading

A la une

One Championship : Holzken met KO Parr (replay)

Published

on

By

Nieky Holzken était trop pour John Wayne Parr ! Trop lourd, trop jeune et surtout trop actif pour l’australien de 44 ans. Nieky a placé un high kick magistral au timing parfait dans la deuxième reprise d’un combat aux règles hybrides (muay thai avec mitaines de MMA dans un octogone).

Continue Reading
Advertisement

Trending