Connect with us

Infos

Laetitia Madjène s’impose au Kunlun Fight 54

Published

on

Première sortie réussie pour Laétitia Madjène au Kunlun Fight. La boxeuse française s’en est remis à Stéphane Cabrera et la World Kickboxing Network pour ce combat en Chine et elle a eut raison puisqu’elle est qualifiée pour les demi-finales du 8 Girls Tournament. Mulan Championship.

Évidemment c’est un très bon résultat qui plus est aux points ce qui est toujours difficile au pays de la Grande Muraille. La dernière boxeuse française à s’être illustré au Kunlun Fight n’est autre qu’Anissa Meksen qui s’était spoliée d’un succès pourtant flagrant.

Cette victoire de Laétitia fait du bien à la boxe féminine française ; véritable locomotive chez les filles, Anissa Meksen est bien seule actuellement et l’émergence de nouveaux talents est essentiel en attendant le retour d’Amel Dehby qui aura à cœur de retrouver le devant de la scène.

Laétitia fait clairement un bon dans la très relevée division des -60kg où une certaine Mallaury Kalachnikoff fait de plus en plus parler d’elle. Un Fight avec Madjène devient évident même si cette dernière ne va pas manquer d’activité dans les mois à venir. Si elle peut savourer comme il se doit, elle va devoir se concentrer sur cette demi finale qui l’attend en décembre. Bien entendu c’est un nouveau défi, un challenge digne de ce nom pour la sociétaire du Dynamite Team de Michel Garcia.  Sa mission première est de s’imposer de nouveau pour pouvoir essayer d’accéder à la ceinture du Kunlun Fight. C’est un challenge qui est à la portée de Laétitia Madjène qui n’a pas fini de faire parler d’elle.

Récapitulatif 

Quart de finale . 8 girls tournament . Mulan Championship . 61,500 kg . 3×3 mn
Laetitia Madjene (France) vs Candice Mitogel (Canada)
Vainqueur : Laetitia Medjène aux points

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Kunlun Fight : Laetitia Madjène en lice pour la grande finale – Les Infos Du Fight

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending