Lacrosse défend son titre, Wamba affronte Coulibaly

Dans quelques jours au Movfight Club de Puiseux-Pontoise, Eddy Lacrosse va étrenner son titre de champion de France des mi-lourds de boxe en réalisant sa première défense de titre. Son challenger officiel est Kevin Buval qui affiche une expérience légèrement supérieure à celle du champion en titre.

Eddy, transfuge du pieds-poings est devenu champion de France il y a quelques mois en battant avant la limite Thomas Faure. Très à l’aise dans les règles du noble art, Eddy est classé numéro 4 français au rating Boxrec derrière Doudou Ngumbu , Mathieu Bauderlique , Mehdi Amar des noms qu’il va forcément croiser à l’avenir. Pour cela il faut s’imposer dans ce championnat de France où il est favori.

Cette soirée propose un match chez les poids lourds entre Nicolas Wamba invaincu depuis son retour et Abderahmane Coulibaly. C’est un combat que l’on aurait pu voir en pieds-poings puisque les deux évolue ou ont évolué en K-1 mais ce sera belle et bien en boxe qu’ils vont s’affronter pour ce qui constitue un véritable choc à ce niveau.

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.