Connect with us

Infos

La WMC rend hommage à Yohan Lidon

Published

on

Multiple champion du Monde WMC (ndlr : World Muaythai Council) Yohan Lidon a été honoré il y a quelques jours par la fédération international avec un titre évocateur : « Yohan Lidon, la dignité du muaythai en France ». Le bûcheron a combattu plusieurs fois pour la ceinture WMC et cela ne s’est pas toujours bien passé, preuve au passage que ses opposants n’étaient pas triés sur le volet. En attendant de pouvoir remonter sur le ring, le pensionnaire du célèbre Gym de Saint Fons, où il s’entraîne encore et toujours sous la houlette de Nasser Kacem, diffuse des « tutos ». Au programme pieds-poings mais aussi préparation physique etc…

Infos

Domingos, le 1er français à affronter Bigfoot Silva

Published

on

By

Quentin « Ruskov » Domingos affrontera Antonio « Bigfoot » Silva le 13 juin prochain au Megdan Fighting. Il est le premier français à affronter le brésilien, vétéran de l’UFC de 41 ans. Même si ce dernier reste sur plusieurs revers de rang, il reste un nom qu’il est toujours bon d’accrocher à son palmarès.

Domingos est également un nom fort du pieds-poings français. José, George puis Julien maintenant Quentin, Domingos est un héritage prolonger par les clubs dirigés et les différentes activités pugilistiques de la famille. A « Ruskov » d’apporter sa contribution à l’histoire des siens.

Continue Reading

Infos

Objectif pieds-poings pour Julien Piednoir

Published

on

By

Transfuge du MMA où il affiche une grosse dizaine de combats, Julien Piednoir met le cap sur le kickboxing chez les -86kg. Surnommé « The machine », c’est un combattant généreux adepte des débats musclés. A 33 ans, il arrive dans une division qu’il pourrait rapidement animer par son fighting spirit à toute épreuve.

Continue Reading

Trending