Connect with us

Infos

La WBA retire son titre à Pacquiao qui voit ses chances de combattre Garcia s’éloigner !

Published

on

La World Boxing Association a retiré sa ceinture de champion du Monde au philippin Manny Pacquiao. Ce dernier a été déclaré champion au repos ! C’est une décision qui confirme le malaise ambiant en terme de crédibilité en boxe. Et il faudra être vigilant pour la suite afin de ne pas tomber dans les mêmes travers que le pieds-poings où les titres internationaux n’ont quasiment plus de valeur.

Dans ce registre, le noble art glisse peu à peu vers le ridicule. Le patron de la World Boxing Council a par exemple évoqué la possibilité pour Conor Mc Greggor de combattre pour un titre mondial. C’était avant la défaite face à Dustin Poirier. Pacquiao qui n’a plus rien à prouver, ne devrait pas être perturbé avant un éventuel affrontement face au jeune Ryan Garcia. Car de ce côté-là, les choses sont aux points. Golden Boy Promotion qui s’occupe de Garcia a démentie tout match pour l’instant.

Infos

Disparition de Sangtiennoi Sor.Rungroj : le muay thai en deuil !

Published

on

By

Sangtiennoi Sor.Rungroj n’est plus. La légende thaïlandaise est décédé à l’âge de 54 ans et plonge la planète muay thai dans le deuil. Head Kick News présente ses condoléances à la famille et aux proches.

De nombreux témoignages affluent sur les réseaux sociaux pour ce champion d’exception qui a pris en son temps le titre du Lumpinee (1996), le titre du Rajadamnern (1990) et la ceinture WMC (1996). Il compte une pléiade de succès face à des grands noms comme Ramon Dekkers, Dany Bill, Orono, Superlek etc….Il a combattu pendant 21 ans et s’est arrêté en 2000 sur un revers.

Comme l’a souligné Xavier Lafaye, il laissera le souvenir d’un nakmuay hors norme que l’on appelait « The Deadly Kisser » parce qu’il embrassait ses adversaires après sa victoire. Repose en paix champion !

Continue Reading

Infos

UFC : Oliveira bat Chandler et succède à Nurmagomedov

Published

on

By

Le brésilien Charles Oliveira est devenu champion des lightweights de l’UFC en battant en 2 reprises l’américain Michael Chandler. Mis à mal par la puissance de Chandler en fin de 1ère reprise, Oliveira a fait mouche avec ses poings, succédant ainsi à Khabib Nurmagomedov qui s’est retiré de la compétition. Charles a signé sa 9ème victoire de rang avec ce succès.

Continue Reading

Trending