Connect with us

Infos

La Nuit Des Gladiateurs : 16 janvier 2016

Published

on

L’édition 2015 avait été tout simplement fantastique avec un Castagna – Nait Slimani 2 qui avait tenu toutes ses promesses. Zef Dalomba remet ça en 2016 de nouveau dans la gratuité la plus complète puisque une fois encore, l’accès à la salle Vallier sera gratuit (les modalités pour retirer les billets ne sont pas encore fixées).

ndg

Mais avec le soutien de Mohamed Amara, la team Schoelcher, le promoteur marseillais nous promet de nouveau une grande soirée. Et c’est vrai que pour l’édition 2015, la mythique salle marseillaise affichait donc complet avec la présence de tous les acteurs principaux de la région en ce qui concerne les arts pugilistiques.

Clairement ce 26 juin 2015 était un grand soir comme ce fût le cas de nombreuses années sous l’impulsion des productions Roméas, Wustenberg et bien d’autres. Depuis quelques années, deux promoteurs avait relancé l’engouement du public à Vallier en affichant de belles affluences (environ 85% des billets vendus), ils sont désormais 3 avec Zef Dalomba qui a parfaitement réussi la transition de la plage du Prado à ce temple de la boxe en terre phocéenne.

Le 16 janvier 2016, c’est la date officielle de cette Nuit Des Gladiateurs qui porte à merveille son nom. Et si aucun nom ne filtre actuellement en ce qui concerne la carte des combats, il est fort à parier qu’elle sera généreuse et volontaire. Bien sur il y a des choses que l’on aimerait y voir comme la revanche entre Tristan Bénard et Ahmed Moutfi, la belle entre Cédric Castagna et Eddy Nait Slimani et pourquoi un tournoi poids lourd (un concept qui a séduit cette salle durant de nombreuses années).

Bien entendu, il faudra encore patienter pour connaître les premiers noms en présence mais la Nuit Des Gladiateurs à elle seule est gage de spectacle et de combats de haute volée.

 

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending