Connect with us

Infos

La ligue Auvergne Rhône Alpes solidaire des jeunes

Published

on

En pleine période de crise sanitaire, crise qui n’en fini plus et qui commet des ravages, la solidarité est un devoir. Nabil Mazari, président de la LARAKMDA (encore lui !) a parfaitement saisi l’urgence mais surtout la détresse qu’engendre la situation. Homme d’influence, il a décidé avec les bénévoles de ligue de lever des fonds pour financer une vingtaine de BPJEPS.

Le défi a été relevé avec succès et Nabil Mazari s’en explique : « Il faut s’appuyer sur la formation de nos jeunes pour construire l’avenir. Evidemment la ligue ne peut tout financer mais elle a aidé à lever des fonts pour apporter ces financements. La région et d’autres collectivités ont répondu présent. Sur une session de 23 candidats, 20 ont pu bénéficier de cette action. Je m’en réjouis ! Nous avons finalement mis à profit cette situation d’inactivité pour la rendre positive au moins dans ce registre. C’est une grande satisfaction pour la ligue qui, je le rappelle, s’est engagée à prendre à charge les frais du corps arbitral et médical quand la production des événements sera de nouveau autorisée. »

En attendant, c’est Steven Denizot, directeur de la ligue qui trace les grandes lignes de cette action pleinement réussie.

Infos

Domingos, le 1er français à affronter Bigfoot Silva

Published

on

By

Quentin « Ruskov » Domingos affrontera Antonio « Bigfoot » Silva le 13 juin prochain au Megdan Fighting. Il est le premier français à affronter le brésilien, vétéran de l’UFC de 41 ans. Même si ce dernier reste sur plusieurs revers de rang, il reste un nom qu’il est toujours bon d’accrocher à son palmarès.

Domingos est également un nom fort du pieds-poings français. José, George puis Julien maintenant Quentin, Domingos est un héritage prolonger par les clubs dirigés et les différentes activités pugilistiques de la famille. A « Ruskov » d’apporter sa contribution à l’histoire des siens.

Continue Reading

Infos

Objectif pieds-poings pour Julien Piednoir

Published

on

By

Transfuge du MMA où il affiche une grosse dizaine de combats, Julien Piednoir met le cap sur le kickboxing chez les -86kg. Surnommé « The machine », c’est un combattant généreux adepte des débats musclés. A 33 ans, il arrive dans une division qu’il pourrait rapidement animer par son fighting spirit à toute épreuve.

Continue Reading

Trending