La Full Night devient la Kick’s Night !

La Full Night est devenue la soirée phare d’Occitanie. Aurélien Cramail a offert au full contact français de grandes confrontations (Millet – Schmitt, Benmansour – Jonkus, Pace – Ghajji) sans oublier des tournois relevés avec des hommes comme Cédrick Peynaud, Mohamed Larabi etc… La Full Night a tout de même accueilli le seul français à avoir détenu une ceinture du Glory : Cédric Doumbe ! La Full Night fait même des émules avec la Full Night Series que l’on retrouve dans le show de marc Di Martino, la Nuit des Guerriers.

Néanmoins, cette soirée a su ajouter des touches de kick boxing et de K-1 rules au fil des années ce qui explique aisément le cheminement d’Aurélien Cramail de faire également évoluer le nom vers celui de Kick’s Night. Le promoteur agathois s’en explique : « Après 10 ans de Full Night et une dernière édition placée sous l’ouverture au K-1, nous suivons une évolution logique. Il y aura toujours du full contact mais aussi du kick boxing et du K-1 pour en faire la soirée phare de la région Occitanie et une fête du pieds-poings. La date est fixée au samedi 9 décembre au palais des sports d’Agde à 18h00. »

Le rendez-vous est pris et l’organisation a déjà une première mission à assumer : celle de bien lancer la nouvelle décennie à venir histoire de faire perdurer ces bonnes habitudes de faire venir des icônes. Pourquoi pas Karim Ghajji qui avait été révélé sur le ring du Palais de Sports ? Les idées ne vont pas manquer pour Aurélien qui, en promoteur d’expérience, saura donner au public ce qu’il attend. Il jouie d’une fidélité sans faille de la part des spectateurs qui répondent présents depuis de nombreuses années maintenant.

La Full Night devient Kick’s Night alors longue vie à ce nouvelle événement qui est en fait la fin d’une aventure et le début d’une autre.

Agde

Author: Admin

1 thought on “La Full Night devient la Kick’s Night !

Comments are closed.