Connect with us

Infos

La Dream Team débarque à l’Oktagon !

L’Italie va se souvenir du passage de la Dream Team à l’Oktagon ! Charles François, Djibril Ehouo, Karim Ghajji et Johane Beauséjour représenteront la France le 10 décembre prochain dans le plus grand show de la planète (L’Oktagon se fait devant plus de 12.000 spectateurs).

oktagon

Ils ont un dénominateur commun : Alan Kermorvan qui est à l’origine de leur présence dans la soirée de Carlo Di Blasi. Le manager français ne s’est pas trompé dans le casting car le quatuor en impose c’est un fait. Charles, Djibril, Karim et Johane auront des objectifs bien précis. Karim se positionne clairement en capitaine de cette Dream Team : il compte de nombreuses participations à cet événement et il saura prodiguer des conseils précieux à ses coéquipiers. Il fera un combat reconnu par le Bellator Kickboxing ; rappelons qu’il est le premier français à s’être illustré dans ce circuit.

oktagon2Il nous semblait juste de leur donner la parole pour cette aventure humaine qui sera riche en sensation forte. Et à tout seigneur tout honneur, c’est Karim qui nous a livré son ressenti en premier : « Djibril, Johan et Charles , sont des personnes que je respecte beaucoup et partir avec eux en Italie, me réconforte et me rajoutera une force mental, car nous allons représenter la France dans un evenement extraordinaire qu’est l’Oktagon/Bellator à Florence. Pour ma part, je me suis préparé avec ma Team FA comme à mon habitude, très sérieusement! Apres une longue période de blessure! Je suis presser de revenir en force, le 10 décembre 2016, je vais tenter de rappeler à certaines personnes qui je suis…#boss2fin . Osu ! »

Djibril Ehouo pour sa part est motivé comme jamais :  » Mon ressenti pour ce combat … je ne sais pas si je dois vraiment le dire, je ne veux pas me porter la poisse lol mais une chose et sûre cette année à chaque fois que je monterai sur un ring ça sera pour sortir gagnant. Je n’ai rien à perdre et tout à gagner c’est comme ça que ça se passe dans la tête du GRIZZLY à 300% ….
Plein de choses m’ont motivé et d’autres me motive encore je pourrais pas tout vous dire c’est un peu personnel désolé. Mais on va aussi dédié nos victoires à la clinique Saint Paul de Cayenne en Guyane aux malades qui ont toujours le sourire c’est la clinique où Alan travail. En tout cas partir avec l’armada et en plus des mecs avec qui je m’entend très bien ça re-boost on va additionner nos forces pour chacun de nos combats … »

Johane Beauséjour est lui aussi enthousiaste à l’idée de cette Oktagon : « Pour moi, c’est comme une mini équipe de France qu’Alan nous a concocté. Pour ma part, j’y vais pour gagner et je sais que mes coéquipiers aussi. On sera solidaire comme à notre habitude ! J’espère que l’on va tous gagner, c’est le moment de montrer que nous les français, on fait vraiment parti de l’élite mondiale. Et puis nous représenterons la personne qui nous a fait confiance, Alan Kermorvan ! Merci à lui. »

Charles François est un habitué de ce genre d’évènement à enjeu : « Je suis honoré d’avoir été sélectionné au sein de cette Dream Team, je remercie Alan d’avoir placé sa confiance en moi car ces derniers temps je me sens délaissé par les organisations françaises, alors que je suis bien là et prêt à relever de nombreux défis. Concernant la Dream Team, elle porte bien son nom ; une fois de plus nous allons pouvoir rappeler au monde que les boxeurs les plus talentueux se trouvent en France. Je suis certain que comme toujours chacun de nous va donner le maximum pour briller et repartir avec 4 victoires. Je suis vraiment fier de faire parti de cette équipe. »

Dream Team, Fantastic Fours les noms ne manquent pas pour cette sélection de boxeurs chevronnés qui ont tant fois porté haut les couleurs de la France sur les rings du Monde entier. Alors tout le pays sera tourné vers l’Italie le 10 décembre pour une soirée qui restera dans les annales.

Récapitulatif

Championnat du Monde ISKA . K-1 rules  . 5×3 mn . -70 kg
Armen Petrosyan (Italie) vs Charles “Karlito” François (France)

Championnat du Monde ISKA . K-1 rules  . 5×3 mn . -72,5 kg
Musta Haida (Italie) vs Johane Beausejour (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75 Kg
Djibril Ehouo (France) vs Sunshou (Chine)

Bellator Kickboxing superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -76kg
Karim Ghajji (France) vs Luca Novello (Italie)

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Les vraies chances des français au Glory Collision – Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Meyer, Mermoux, Sammartino, trio gagnant au PBO

Le Phenix Boxing Only sera proposé pour la 8ème fois depuis sa création le 4 septembre prochain au Dôme de la Paguette à Saint Julien en Genevois. Souleyman Ylmaz prend peu à peu les commandes du show de Pascal Pastor avec une influence plus muaythai dans la programmation. Ce qui explique la présence d’Arthur Meyer, Yoan Mermoux et Lorenzo Sammartino sur l’affiche de cette nouvelle édition. Trois boxeurs qui ont fait leur preuve ou qui commencent à faire parler d’eux, un vrai trio gagnant pour l’organisation. Le reste de la fightcard ne manque pas de piquant avec Josuée Lepape, Mohamed Cheboub ou encore Brahim Madi. Le rendez-vous est pris avec cet événement incontournable du paysage pieds-poings français.

Continue Reading

Infos

Le Combate Global mise sur les français

C’est une organisation MMA qui se développe et fait des cartons d’audience. Elle nous a été recommandé par Resilience SportManagement qui nous a présenté Combate Global : « C’est une organisation au départ 100 % latino américaine qui a été fondée par Campbell McLaren, un des fondateurs de l’UFC. Maintenant ils s’ouvrent sur les non latinos et cherchent à s’ouvrir de plus en plus sur l’Europe. Ils font un event tous les vendredis soir jusqu’à la fin de l’année diffusé en direct sur Univision, la première chaîne hispanophone aux États-Unis et quatrième chaîne nationale. Leur but c’est de devenir la meilleure organisation mondiale sur les -25 ans et les femmes. »

Resilience SportManagement est à l’origine de la présence de plusieurs français dans cette organisation (une date est en discussion pour Jade Jorand).

01.08.2021 . Miami . 4MEN Tournament (4 combattants européens) Maxime Giacalone (MFC / Resilience SportManagement)

06.08.2021 .  Superfight . Céline Provost (Team Mezaache) vs Alana McLoughlin -66kg

13.08.2021 . 8WOMEN Tournament -52kg – Claire Lopez (Londres- Great Britain Top Team de Brad Pickett – Vida Entertainment

Continue Reading

Women Ranking

Men Ranking

Trending