Connect with us

A la une

La disparition de Jean Marie Merchet !

Jean Marie Merchet est décédé ! C’est affreux ! La France perd un de ses coachs les plus talentueux, un puit de science qui connaissait mieux que n’importe qui les sports de combats. Je présente mes sincères condoléances à la famille et aux proches de Jean Marie.

Karatéka devenu nakmuay, Jean Marie Merchet était le fondateur du fameux club Haute Tension où s’entraînait jadis des hommes comme Aurélien Duarte, Cyrille Diabaté, Krim Hamitèche, Pascal Lafleur, Gael Grimaud etc… C’est un homme qui en imposait par son savoir et sa gentillesse. Il fait partie de ses pionniers du MMA en France, des hommes qui ont osé les premières compétitions comme le Golden Trophy. C’était aussi un homme qui savait s’amuser avec son complice, Sébastien Loew.

Ce départ soudain laisse la France en deuil. Cette nouvelle est affreuse tant il a fait pour les sports de combats. Homme multicarte, il avait même fait l’acteur avec un rôle de professeur de karaté dans Nikita (Luc Besson). Repose en paix Jean Marie. Merci d’avoir transmis durant toutes ces années cette passion qui t’habitait. La vie est profondément injuste ce soir.

Continue Reading

A la une

Marouf, Le Banner et….le K-1 of Legends

Venus apporter leur soutien à Cédric Balmont pour la 6ème édition du GFCT, Jérôme Le Banner et Kader Marouf n’ont pas fait qu’apprécier cet après-midi de full contact. Les deux hommes ont échangé sur cette nouvelle date imposée par la crise sanitaire pour le Legends of K1 : le 25 septembre prochain à Lyon. Pour rappel, le promoteur lyonnais a convié quelques unes des plus grandes légendes du pieds-poings mondial à se retrouver sur le ring.

Bien évidemment, Jérôme Le Banner est de celles-là ! Il est celui qui a marqué les rings du monde entier avec un style surpuissant grâce auquel il a signé des KO mémorables. Il est incontournable pour KM Production qui en a fait sa tête d’affiche !

Continue Reading

A la une

Nordine Oubaali, une première étape de franchie

Pour Nordine Oubaali, les choses évoluent dans le bon sens : il est arrivé au Mexique pour s’acclimater et « digérer » le décalage horaire entre le continent américain et l’Europe (source L’Equipe). C’est une bonne nouvelle pour le boxeur qui affrontera le redoutable philippin Nonito Donnaire le 29 mai à venir aux USA.

Continue Reading

Women Ranking

Men Ranking

Trending