La disparition de Jean Marie Merchet !

Jean Marie Merchet est décédé ! C’est affreux ! La France perd un de ses coachs les plus talentueux, un puit de science qui connaissait mieux que n’importe qui les sports de combats. Je présente mes sincères condoléances à la famille et aux proches de Jean Marie.

Karatéka devenu nakmuay, Jean Marie Merchet était le fondateur du fameux club Haute Tension où s’entraînait jadis des hommes comme Aurélien Duarte, Cyrille Diabaté, Krim Hamitèche, Pascal Lafleur, Gael Grimaud etc… C’est un homme qui en imposait par son savoir et sa gentillesse. Il fait partie de ses pionniers du MMA en France, des hommes qui ont osé les premières compétitions comme le Golden Trophy. C’était aussi un homme qui savait s’amuser avec son complice, Sébastien Loew.

Ce départ soudain laisse la France en deuil. Cette nouvelle est affreuse tant il a fait pour les sports de combats. Homme multicarte, il avait même fait l’acteur avec un rôle de professeur de karaté dans Nikita (Luc Besson). Repose en paix Jean Marie. Merci d’avoir transmis durant toutes ces années cette passion qui t’habitait. La vie est profondément injuste ce soir.

Author: Admin