Kunlun Fight 57 : Yodsanklai Fairtex en main event

kunlun2Le 26 février prochain, le légendaire thaïlandais Yodsanklai Fairtex disputera son 270ème combat de sa carrière. Ce qui lui fait une moyenne de 12 confrontations par an. Une statistique qui donne forcément le vertige. Le multiple champion du Monde, du Lumpinee, le vainqueur de nombreux tournois affrontera Cédric Manhoef (Suriname).

Evidemment, invaincu depuis le 26 mai 2012, le thaïlandais est le favori logique de cet affrontement. Les chiffres qu sont les siens sont tout simplement affolant. Manhoef est conscient de l’enjeu de ce combat car un succès, devant un tel phénomène, dans une organisation de cette envergure, ferait beaucoup de bruit. Pour cela, il va lui falloir se transcender et trouver la solution pour faire ce que personne n’arrive à faire depuis des années.

La carte de ce Kunlun est alléchante car Andrei Kulebin (Biélorussie) et Artur Kyshenko (Ukraine) sont de la partie de  même que le phénomène roumain, Amancio Paraschiv que l’on a pu voir à plusieurs reprises en France. Ces trois-là ont déjà offert au public, Kulebin et Kyshenko bien plus encore que Paraschiv. Ils ont comme on dit, roulé leur bosse partout dans le Monde et l’Asie, ils connaissent. Ils ont l’expérience des grands événements et le Kunlun Fight en est un !

Informations
Promotion Kunlun Fight
Date 26 février 2017
Ville Mangrove Tree International Conference Center
Lieu China Sanya, Hainan, China
Fight Card
Catégorie
Kickboxing 70 kg Thailand Yodsanklai Fairtex vs. Suriname Cedric Manhoef
Kickboxing 70 kg Brazil Danilo Zanolini vs. China Hua Xu
Kickboxing 70 kg Morocco Mohamed Mezouari vs. Armenia Arman Hambaryan
Kickboxing 70 kg Romania Amancio Paraschiv vs. China Kong Lingfeng
Kickboxing 70 kg Belarus Andrei Kulebin vs. Belgium Ali Makhi
Kickboxing 80 kg Ukraine Artur Kyshenko vs. TBA
Kickboxing 65 kg Sweden Samuel Bark vs. China Wei Ninghui
Kickboxing 100+ kg United States Steven Banks vs. China Ye Xiang

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.