Krush 80 : Yannick Reine en attendant

En collaboration avec Pascal Arène

Yannick Reine est au Japon depuis 24h00 environ pour participer au Krush 80. Le français va affronter dans quelques heures, la star japonaise Koya Urabe dans les règles K-1. Accompagné de Bakari Tounkara et de son coach Pascal Arène, Yannick a déjà pris ses marques pour pouvoir effectué quelques réglages en attendant la pesée.

Pascal est revenu pour nous sur ces premiers instants sur le sol japonais : « Nous sommes arrivés hier midi nous avons pris nos chambres et nous avons étés mangés avec un gars de l’organisation. Puis nous avons fait une petite sieste et ensuite nous sommes allés faire une séance de décrassage et de réglage à au club Master Japan dans le quartier Lidabaschi à Tokyo. Retour à l’hotel, douche et nous sommes allés diner dehors et avant de revenir pour dormir et récupérer.
Ce matin petit déjeuner puis nous avons marché 1h dans le quartier autour de l’hôtel. Actuellement nous sommes dans nos chambres au repos. Nous avons rendez-vous à 15h00 (heure locale) pour un entrainement filmé pour la promotion de l’événement. Demain c’est la pesée et conférence de presse. Vendredi ce sera place au fight, samedi repos et dimanche retour en France. Voilà en gros le programme qui nous attend. »

Les coïncidences du calendrier font que deux français vont se produire à Tokyo, au Korakuen Hall en l’espace de peu de temps puisque rappelons-le, Giovanni Gross disputera dans quelques heures un championnat du Monde ISKA dans les règles K-1 au REBELS.52. La France est donc bien représentée à travers les deux hommes qui vont devoir porter haut les couleurs tricolores dans des échéances respectives relevées à souhait.

Author: Admin