Connect with us

Infos

Krush 61 : Hakim Hamech défie Horio Ryuji pour le titre

Published

on

12140652_10156183890005252_6324230245499405168_nLe 4 décembre prochain, Hakim Hamech se rendra à Tokyo pour participer au Krush 61 où il affrontera le champion du Krush en titre, à savoir Horio Ryuji. Les mois qui viennent transpirent le pays du Soleil Levant pour le sociétaire de la Team Nas-R.K qui affrontera déjà un boxeur japonais chez lui à Saint Fons le week end prochain (voir notre article Nuit Des Challenges 14 : Yohan Lidon en main event).

Le team Nas-R.K qui apparaît sur l’affiche (cela méritait bien d’être souligné) est reconnu au Japon comme ambassadeur d’importance du pieds-poings français, une reconnaissance de plus pour Nasser Kacem qui fascine bien au-delà de nos frontières.

C’est dans ce contexte là qu’évoluera Hakim qui aura à coeur de laisser son empreinte dans un circuit où les français ont eût beaucoup de mal à s’imposer. En défiant le numéro 1 de l’organisation chez les -55kg, il sait qu’il relève un challenge qui peut porter ses fruits pour la suite comme par exemple intégrer le K-1 World Grand Prix in Japan. Cela passe par un succès probant mais aussi spectaculaire ; cette division des -55kg est très relevée au Japon et les combats sont de véritables chocs à chaque fois. Le fighting spirit des japonais n’est plus à prouver ; il en fait même pâlir de jalousie nos cousins anglais qui ont pu le découvrir lors de la coupe du Monde de rugby.

f442cdd8e4064c5d20052abe48340163Et puis le combat se fait titre en jeu ce qui promet une belle explication en règle entre les deux hommes car les deux hommes connaissent bien la valeur de ce titre.

En offrant cette opportunité de combattre à Hakim Hamech, Alan Kermorvan (KA’S Management) a senti le bon coup car le français fait clairement partie du haut du tableau de sa catégorie en France.

Affaire à suivre dans Les Infos Du Fight.

Récapitulatif

Krush title bout . K-1 rules . -55kg . 3×3 mn
Hakim Hamech (France) vs Horio Ryuji (Japon)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending