Connect with us

Infos

Krush 61 : Hakim Hamech défie Horio Ryuji pour le titre

Published

on

12140652_10156183890005252_6324230245499405168_nLe 4 décembre prochain, Hakim Hamech se rendra à Tokyo pour participer au Krush 61 où il affrontera le champion du Krush en titre, à savoir Horio Ryuji. Les mois qui viennent transpirent le pays du Soleil Levant pour le sociétaire de la Team Nas-R.K qui affrontera déjà un boxeur japonais chez lui à Saint Fons le week end prochain (voir notre article Nuit Des Challenges 14 : Yohan Lidon en main event).

Le team Nas-R.K qui apparaît sur l’affiche (cela méritait bien d’être souligné) est reconnu au Japon comme ambassadeur d’importance du pieds-poings français, une reconnaissance de plus pour Nasser Kacem qui fascine bien au-delà de nos frontières.

C’est dans ce contexte là qu’évoluera Hakim qui aura à coeur de laisser son empreinte dans un circuit où les français ont eût beaucoup de mal à s’imposer. En défiant le numéro 1 de l’organisation chez les -55kg, il sait qu’il relève un challenge qui peut porter ses fruits pour la suite comme par exemple intégrer le K-1 World Grand Prix in Japan. Cela passe par un succès probant mais aussi spectaculaire ; cette division des -55kg est très relevée au Japon et les combats sont de véritables chocs à chaque fois. Le fighting spirit des japonais n’est plus à prouver ; il en fait même pâlir de jalousie nos cousins anglais qui ont pu le découvrir lors de la coupe du Monde de rugby.

f442cdd8e4064c5d20052abe48340163Et puis le combat se fait titre en jeu ce qui promet une belle explication en règle entre les deux hommes car les deux hommes connaissent bien la valeur de ce titre.

En offrant cette opportunité de combattre à Hakim Hamech, Alan Kermorvan (KA’S Management) a senti le bon coup car le français fait clairement partie du haut du tableau de sa catégorie en France.

Affaire à suivre dans Les Infos Du Fight.

Récapitulatif

Krush title bout . K-1 rules . -55kg . 3×3 mn
Hakim Hamech (France) vs Horio Ryuji (Japon)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending