Kick’s Night : Pace – Martin en full contact !

pace
Crédit photo : Tonino Crapiz

Qui a dit que le full contact ne pouvait plus offrir de grands matchs ? Pas Aurélien Cramail puisque le 9 décembre prochain lors de la première édition de la Kick’s Night, il mettra en opposition Sébastien Pace à Wilfried Martin. Autant le dire, un match de fulleurs volontaires !

Le promoteur agathois voulait marquer le coup pour cette transition entre la Full Night et désormais la KN. En faisant appel aux deux hommes, il ne se trompe pas. Sébastien et Wilfried connaissait bien la Full Night pour y avoir évoluer plusieurs fois. Ils savent donc quelle est l’ambiance de cette événement incontournable.

Pace est revenu à sa discipline de prédilection avec la réussite que l’on sait puisqu’il a remporté le très relevé tournoi du Dragon proposé par Christophe Salis. A notre humble avis, il est le leader de la discipline en France qui a trouvé en lui la locomotive dont elle avait besoin. Il faut saluer le choix de Sébastien de faire le pari de combats explosifs en full contact à l’heure d’un pluralisme parfois exacerbé. La polyvalence est une bonne chose mais il ne faut pas s’y perdre au risque d’y perdre ses repères et sa boxe.

wilfried-e1465658334878
Wilfried Martin

Evidemment, Wilfried Martin n’est pas un tendre et finalement, cette confrontation correspond bien avec la volonté de l’organisation d’offrir du spectacle. Il y aura du fair play car les deux hommes ne jamais fait parler d’eux avec des gestes anti-sportifs. Mais, et le mais est de taille,  il y aura des échanges en poings comme en jambes avec beaucoup de détermination à la clef.

La Kick’Night est désormais lancée avec cette première annonce qui va forcément faire du bruit. Le show d’Aurélien Cramail n’est pas leader dans la région pour rien. Il a su offrir de grands moments de pieds-poings, ce qui laisse entrevoir une fightcard digne de ce nom des les semaines qui viennent.

Récapitulatif

Superfight . Full contact . 5×2 mn . -75kg
Sébastien Pace (France) vs Wilfried Martin (France)

Palais des Sports . Agde

Author: Admin

1 thought on “Kick’s Night : Pace – Martin en full contact !

Comments are closed.