Kick’s Night : Di Martino – Delacher pour le Trophy

La Kick’s Night suivra la même règle que feu la Full Night : avoir des champions confirmés et révéler certains talents. Si Hugo di Martino est déjà un habitué des lieux, Gaétan Delacher son adversaire va découvrir un des rares shows de France où le full contact a une place conséquente sur le programme.

Pour Di Martino qui boxera à domicile, c’est un vrai test qui l’attend puisque Delacher est champion du Monde ISKA en titre. C’est une belle confrontation pour le full contact français entre jeune boxeur qui nourrit quelques ambitions et un autre qui entend bien assumer son statut.

Hugo a du talent, il vient de le démontrer en Espagne. Il connaît l’affre du revers et sait s’appuyer dessus pour rebondir ce qui explique peut être sa détermination sans faille. Il s’est fixé des objectifs et il entend bien s’y tenir.

Pour Gaétan, c’est clairement une opération de séduction loin de ses bases. La réputation de la Full Night devenu Kick’s Night, il l’a connait. Il sait qu’une place dans le show d’Aurélien Cramail, ça se mérite. Il a les épaules pour cela et finalement, il connaît bien l’ambiance d’un match à enjeu.

L’événement étant diffusé sur Canal+, la dimension de cette confrontation en full est tout autre désormais. Ce qui n’a pas échappé aux deux protagonistes qui vont se livrer bataille le 9 décembre prochain.

Récapitulatif

Full Contact Trophy . Full contact . 5×2 mn . -70kg
Hugo Di Martino (France) vs Gaetan Delacher (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Martin Blanco (Argentine) vs Giovanni Gross (France)

Full Contact Trophy . Full contact . 5×2 mn . -75kg
Sébastien Pace (France) vs Wilfried Martin (France)

Palais des Sports . Agde

Author: Admin