Connect with us

Infos

Kick’s Night : Bernadou secoue la carte !

Quand Edouard Bernadou est annoncé sur un programme, il se passe quelque chose ! L’homme est spectaculaire et malgré un palmarès bien rempli il va jouer les jokers !

Published

on

Quand Edouard Bernadou est annoncé sur un programme, il se passe quelque chose ! L’homme est spectaculaire et malgré un palmarès bien rempli il va jouer les jokers !

En signant un très bon retour il y a quelques semaines en Belgique, Édouard a quelque peu forcé son destin. Aurélien Cramail a du composer avec le forfait de Nuska Matej. Kevin Llorens qui reste motivé comme jamais a imposé une condition : avoir un adversaire de renom !

Avec Édouard Bernadou il est exaucé ! Boxeur au physique impressionnant, c’est aussi un adepte du pressing constant. Kevin ne choisit pas la facilité pour son retour à la compétition et c’est tout à son honneur. Plus grand, il sait utiliser à merveille ses genoux. Ce qui pourrait être un facteur déterminant dans ce combat. Il va devoir gérer la boxe oppressante de son adversaire très habile des deux mains et très adroit dans la remise en jambe.

Indéniablement, l’arrivée d’Edouard au programme de cette première Kick’s Night, est un atout. Le montalbanais va « secouer » la carte déjà relevée à souhait. Indéniablement, Bernadou fait partie des boxeurs de devant de scène. Il a l’habitude des belles soirées et la production de Cramail en est une !

Récapitulatif

K-1 Rules Trophy . K-1 . 3×3 mn . -75kg
Matthieu Bouis (France) vs Gabriele Galasso (Italie)

Full Contact Trophy . Full contact . 5×2 mn . -70kg
Hugo Di Martino (France) vs Gaetan Delacher (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Martin Blanco (Argentine) vs Giovanni Gross (France)

Full Contact Trophy . Full contact . 5×2 mn . -75kg
Sébastien Pace (France) vs Wilfried Martin (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -50kg
Fanny Foures (France) vs Laura Peralta (Espagne)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72,5kg
Kevin Llorens (France) vs Edouard Bernadou (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63,500kg
Geoffrey Mocci (France) vs Maxime Bonamy (France)

Palais des Sports . Agde

Continue Reading

Infos

Tek Fight 4 : Hamaili vs Falendry chez les lourds-légers

Published

on

By

S’il sera à la carte du 4ème opus du Tek Fight, Mohamed Galaoui a soigné son programme avec un choc chez les lourds-légers titre mondial WAKO Pro. Les deux protagonistes engagés dans ce championnat du Monde sont Massinissa Hamaili et Romain Falendry. C’est affiche est inédite et ne manque pas de piquant. Le challenge est conséquent pour les deux car si Romain  a devoir trouver des solutions face à un bloc comme son opposant, Massinissa va lui devoir trouver des failles dans la boxe très technique de son adversaire. A chacun son registre dans ce combat qui alimentera les conversation de bords de ring. Nous reviendrons de manière plus large sur cet événement !

Continue Reading

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading
Advertisement

Trending