Connect with us

Infos

Kick’s Night : Bernadou secoue la carte !

Quand Edouard Bernadou est annoncé sur un programme, il se passe quelque chose ! L’homme est spectaculaire et malgré un palmarès bien rempli il va jouer les jokers !

Published

on

Quand Edouard Bernadou est annoncé sur un programme, il se passe quelque chose ! L’homme est spectaculaire et malgré un palmarès bien rempli il va jouer les jokers !

En signant un très bon retour il y a quelques semaines en Belgique, Édouard a quelque peu forcé son destin. Aurélien Cramail a du composer avec le forfait de Nuska Matej. Kevin Llorens qui reste motivé comme jamais a imposé une condition : avoir un adversaire de renom !

Avec Édouard Bernadou il est exaucé ! Boxeur au physique impressionnant, c’est aussi un adepte du pressing constant. Kevin ne choisit pas la facilité pour son retour à la compétition et c’est tout à son honneur. Plus grand, il sait utiliser à merveille ses genoux. Ce qui pourrait être un facteur déterminant dans ce combat. Il va devoir gérer la boxe oppressante de son adversaire très habile des deux mains et très adroit dans la remise en jambe.

Indéniablement, l’arrivée d’Edouard au programme de cette première Kick’s Night, est un atout. Le montalbanais va « secouer » la carte déjà relevée à souhait. Indéniablement, Bernadou fait partie des boxeurs de devant de scène. Il a l’habitude des belles soirées et la production de Cramail en est une !

Récapitulatif

K-1 Rules Trophy . K-1 . 3×3 mn . -75kg
Matthieu Bouis (France) vs Gabriele Galasso (Italie)

Full Contact Trophy . Full contact . 5×2 mn . -70kg
Hugo Di Martino (France) vs Gaetan Delacher (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Martin Blanco (Argentine) vs Giovanni Gross (France)

Full Contact Trophy . Full contact . 5×2 mn . -75kg
Sébastien Pace (France) vs Wilfried Martin (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -50kg
Fanny Foures (France) vs Laura Peralta (Espagne)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72,5kg
Kevin Llorens (France) vs Edouard Bernadou (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63,500kg
Geoffrey Mocci (France) vs Maxime Bonamy (France)

Palais des Sports . Agde

Continue Reading
Advertisement

Infos

Eddy Naït Slimani s’impose pour son retour !

Published

on

By

En lice hier soir à Marseille pour le main event de la Nuit Des Gladiateurs, Eddy Naït Slimani n’a pas manqué son retour sur le ring. Opposé à Hayat Khyzer, le pensionnaire du gym Boxe Loisirs a soigné son com back entre les cordes. ENS a même imposé un knock down à son adversaire sur un high kick magistral. Ce dernier n’est pour tant pas le premier venu : Hayat est un dur au mal doté d’une frappe puissante. Pour un retour il y avait plus simple que ce combat revanche (Eddy l’avait battu aux points à l’Octofight). Le plus dur est fait pour le mazanais privé de ring depuis bien trop longtemps. Affûté, motivé comme jamais, Eddy est de retour avec la même détermination et la même ambition : celle de faire de grands matchs et séduire le public !

Continue Reading

Infos

Audrey Kerouche au Bellator : c’est fait !

Published

on

By

C’est fait ! Audrey Kerouche (6-6-0) va combattre au Bellator le 5 novembre prochain. La marseillaise va affronter Danni Neilan (4-0-0) à Dublin devant le public de son adversaire qui compte parmi ses succès une victoire sur claire Lopez. C’est une belle récompense pour Audrey (Team Sorel) qui est un bel exemple de volonté pour mener une telle carrière en MMA en parallèle de son activité professionnelle (elle est infirmière). C’est également une belle récompense pour Yvan Sorel qui sans de gros moyens fait émerger les talents. Le message est clair pour Audrey : let’s go !

Continue Reading

Trending