Connect with us

Infos

Kick’s Night : Ahamada débarque à Agde !

Published

on

Dimanche soir lors du Debrief#11, Aurélien Cramail nous parlait des difficultés d’organiser et jusqu’au bout, il n’est pas épargné. Sébastien Pace est forfait et la mort dans l’âme, Aurélien a dû annuler le combat de Wilfried Martin, faute d’adversaire.

Amahada doit saisir sa chance

Qu’a cela ne tienne, le promoteur agathois propose un combat inédit entre le français Saïd Ahamada et l’italien Victor Hoznas. Autant l’annoncé tout de suite, Saïd Ahamada est un combattant à classé parmi les rugueux gros frappeur. Coaché par Azzeddine Mhiyaoui, Ahamada mérite amplement une chance d’évoluer dans un événement comme la Kick’s Night. Le public appréciera forcément cette rencontre car son adversaire a été chaudement recommandé par Didier Le Borgne, un coach de renommé mondial.

Il ne faut pas oublier non plus qu’Aurélien Cramail a souvent révélé des talents par le passé : Karim Ghajji, Nicolas Wamba, Karim Benmansour et bien d’autres sont passés par ses productions

Le public attendait beaucoup du choc entre Martin et Pace, il ne sera pas déçu avec cette confrontation entre deux hommes de tempérament. Il y aura de l’action dans un combat finalement assez libéré, totalement instinctif.

Il est temps pour Saïd de se révéler même s’il a déjà fait parler de lui à la Fight Night One par exemple. Il a rendez-vous avec un public de connaisseurs qui saura apprécier sa prestation à sa juste valeur.

Récapitulatif

K-1 Rules Trophy . K-1 . 3×3 mn . -75kg
Matthieu Bouis (France) vs Gabriele Galasso (Italie)

Full Contact Trophy . Full contact . 5×2 mn . -70kg
Hugo Di Martino (France) vs Gaetan Delacher (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Martin Blanco (Argentine) vs Giovanni Gross (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Victor Hoznas (Italie) vs Saïd Ahamada (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -50kg
Fanny Foures (France) vs Laura Peralta (Espagne)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72,5kg
Kevin Llorens (France) vs Edouard Bernadou (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63,500kg
Geoffrey Mocci (France) vs Maxime Bonamy (France)

Palais des Sports . Agde

Continue Reading

Infos

Domingos, le 1er français à affronter Bigfoot Silva

Published

on

By

Quentin « Ruskov » Domingos affrontera Antonio « Bigfoot » Silva le 13 juin prochain au Megdan Fighting. Il est le premier français à affronter le brésilien, vétéran de l’UFC de 41 ans. Même si ce dernier reste sur plusieurs revers de rang, il reste un nom qu’il est toujours bon d’accrocher à son palmarès.

Domingos est également un nom fort du pieds-poings français. José, George puis Julien maintenant Quentin, Domingos est un héritage prolonger par les clubs dirigés et les différentes activités pugilistiques de la famille. A « Ruskov » d’apporter sa contribution à l’histoire des siens.

Continue Reading

Infos

Objectif pieds-poings pour Julien Piednoir

Published

on

By

Transfuge du MMA où il affiche une grosse dizaine de combats, Julien Piednoir met le cap sur le kickboxing chez les -86kg. Surnommé « The machine », c’est un combattant généreux adepte des débats musclés. A 33 ans, il arrive dans une division qu’il pourrait rapidement animer par son fighting spirit à toute épreuve.

Continue Reading

Trending