Kickboxing Louna Boxing : Laoiri Ben Mohamed en main event !

Le 14 octobre prochain,Ben Mohamed Laoiri retrouvera Sisteron et le Kickboxing Louna Boxing un an après s’y être blessé. Le protégé s’était incliné pour raison médical et s’était fait la promesse de revenir à Sisteron pour s’y imposer.

Jean Michel Aubert qui connaît bien Laoiri, a de nouveaux fait appel à ses services pour le main event de son show. « Lawa » sera opposé à l’italien Davide Saini dans les règles du K-1. Pour le titulaire de la team Amara, ce sera le premier combat de la saison, autant dire qu’il souhaite ardemment bien démarré pour se mettre dans les bonnes conditions. Actuellement classé 3 dans le Top 5 des -77kg, Ben Mohamed doit désormais confirmé ses très bons débuts chez les pros et s’installer un peu plus dans le wagon de tête.

La team Amara sera également représentée par Buigues Mickael qui sera opposé à Marion Amanville de la team JMA. Buigues lance lui aussi sa saison au KLB avec un premier combat qu’il faudra habilement négocier face à un adversaire issu d’une école connu pour sa technicité.

Le KLB est devenu au fil des années un rendez-vous incontournable. Jean Michel Aubert à toujours su donner sa chance aux jeunes pros qui ont su s’appuyer sur la soirée de Sisteron. Le Kickboxing Louna Boxing est un révélateur de talent. Le 14 octobre est dans la poursuite des autres événements produits par la Team JMA : familial mais également spectaculaire avec beaucoup d’engagement.

Récapitulatif

 

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -75kg
Ben Mohamed Laoiri (France) vs Davide Saini (Italie)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg
Buigues Mickael (France) vs Marion Amanville (France)

Gymnase les Marres Sisteron

Author: Admin