Connect with us

Infos

Khabib qui a refusé 100 millions $ donne une leçon

Published

on

Khabib Nurmagomedov est décidément un homme hors du commun pour qui une parole donnée doit être tenue. Il a reconnu avoir refusé la somme astronomique de 100 millions de dollars pour affronter Floyd Mayweather. La raison ? La promesse faite à sa mère de ne plus combattre !

Une décision qui fait figure de leçon au sport business qui permet tout et n’importe quoi comme la comédie qui s’est déroulée cette nuit (ndlr : Mayweather vs Paul). En plaçant l’humain au-dessus du profit qui gangrène notre société, Khabib Nurmagomedov entre un peu plus dans l’histoire. Et même les haters du russe ne peuvent que saluer une décision si noble !

Ce choix c’est aussi le respect pour son sport qu’il ne veut pas transformer en cirque lucratif soutenu par les médias en mal de buzz. Khabib ajoute la noblesse a ses qualités, un véritable contre-pied dont on parlera longtemps !

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending