Connect with us

Infos

Kevin Escanez s’impose en boxe

Published

on

1115_1023239681032645_4481586957349759449_nCrédit photo : Facebook Kevin Escanez

Hier soir à la Salle Vallier (Marseille), en encadrement du championnat de France des poids mouches entre Fayçal Messaoudène et Badis Ouari, Kevin Escanez a signé son deuxième succès en boxe professionnelle. Pour l’anecdote, Fayçal est un transfuge du pieds-poings ; il évoluait en savate boxe française et en full contact, discipline qui l’avait amené à combattre à la Nuit Des Champions.

Opposé à Jean Noël Alvarez, Kevin s’est imposé aux points pour ce qui constituait son troisième combat dans les règles du noble art. Une belle performance pour ce boxeur de plus en plus à l’aise dans ce style. Nous avons joint le marseillais qui ne cache pas sa satisfaction : « Je me sens de plus en plus à l’aise, je prends énormément de plaisir à boxer dans cette discipline. J’espère enchaîner les combats rapidement pour prendre de l’expérience et voir plus haut, c’est mon objectif et je vais tout faire pour m’en donner les moyen. En ce qui concerne le pieds-poings, rien n’est fermé loin de là. Ce ne sera qu’en full contact si les propositions sont intéressantes, je les ferai avec grand plaisir. »

C’est une bonne soirée pour lui puisqu’il marque 4 points avec ce succès et prends provisoirement la tête du classement chez les -60kg. Il est d’ailleurs le premier à marquer le plein des points sur un combat depuis le début de l’année 2016. De quoi voir l’avenir pugilistique sereinement pour Kévin Escanez qui marque peu à peu les esprits en boxe professionnelle.

Récapitulatif

Superfight . Boxe . 6x6mn . Super plume
Kevin Escanez (Marseille) vs Jean Noël Alvarez (Aix en Provence)
Vainqueur : Kevin Escanez aux points

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Tek Fight 4 : Hamaili vs Falendry chez les lourds-légers

Published

on

By

S’il sera à la carte du 4ème opus du Tek Fight, Mohamed Galaoui a soigné son programme avec un choc chez les lourds-légers titre mondial WAKO Pro. Les deux protagonistes engagés dans ce championnat du Monde sont Massinissa Hamaili et Romain Falendry. C’est affiche est inédite et ne manque pas de piquant. Le challenge est conséquent pour les deux car si Romain  a devoir trouver des solutions face à un bloc comme son opposant, Massinissa va lui devoir trouver des failles dans la boxe très technique de son adversaire. A chacun son registre dans ce combat qui alimentera les conversation de bords de ring. Nous reviendrons de manière plus large sur cet événement !

Continue Reading

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading
Advertisement

Trending