Connect with us

Infos

Kevin Albertus à l’Oktagon !

Published

on

Kevin Albertus un tireur (ndlr : pratiquant de savate boxe française) pur jus. Titré à tous les niveaux dans cette discipline, il s’exporte en full contact, kick boxing et savate pro, cousine de traditionnelle BF. Et c’est d’ailleurs dans ce style qu’il combattra lors de sa prochaine sortie.

Le 25 mai, il se rendra en Italie pour participer au show hors norme de Carlo Di Blasi, l’Oktagon. En savate pro donc, il sera opposé à l’italien Giovanni Spanu que l’on a vu à plusieurs reprises en France. Pour Albertus, l’enjeu est d’importance car une victoire serait de bon augure pour se faire connaître. Vainqueur de son dernier fight au Savate Boxing 15 où il a impressionné par sa maîtrise technique, Kevin est sur une belle dynamique avec une finale de championnat de France disputée.

Charge à lui de concrétiser ce rendez-vous face à un adversaire qui est à sa portée même si en matière de ring, rien n’est jamais acquis.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Toure, Barbot, l’union fait la force !

Published

on

By

Shannon Toure Yoka et Christelle Barbot ont mis les gants (18 rounds au total sur 5 jours). La première est la soeur de Tony Yoka alors que la seconde est la fer de lance de la boxe féminine à l’Académies des boxes de Villejuif. Yoka n’est pas un nom inconnu pour Christelle qui avait fait du sparring avec Estelle Mossely Yoka !

Continue Reading

Infos

Isaïe Hennion, sur les traces de son père

Published

on

By

Isaïe Hennion suit les traces de son père Gabriel Hennion  en passant chez les pros chez les -70kg. Si nous pourrions parler de gémellité tant la ressemble avec son papa est frappante. Evidemment, il n’y a pas que le physique, tous les deux sont liés par le ring et des disciplines comme le kickboxing ou le muay thai. Dans l’ordre des choses, Gabriel transmet à Isaïe mais ce dernier a suffisamment de tempérament pour se faire un prénom et faire durer la dynastie Hennion.

Continue Reading

Trending