Ketaieb – Nait Slimani, le match qu’on attendait !

Enfin Hakim Ketaieb et Eddy Nait Slimani vont se retrouver face à face sur le ring. Le 12 février prochain à la Stars Night, les deux hommes vont croiser le fer dans ce que l’on peut déjà appelé un duel au sommet. C’est un choc équilibré à souhait ! Un combat plein de sens avec deux boxeurs qui sont dans des contextes bien différent.

Les haters ont souvent mis Eddy dans la case des stylistes, mettant en doute le mental du pensionnaire du GBL de David Blanc et Bruce Codron. En acceptant un combat face à un boxeur qui vient de battre le redoutable Antonio Campoy pour le titre WKN, ENS fait taire tout le monde et prouve qu’il a toutes les ressources nécessaires pour être en haut de l’affiche. C’est un pari sans risque pour l’organisateur : Eddy a renoué très rapidement avec la salle après sa défaite au Superkombat.

Hakim Ketaieb a prouvé qu’il savait s’adapter à des boxeurs au panel technique large. Il ne faut pas oublier la revanche prise sur Franck Reoutzkoff qui est un peu dans le même registre que Nait Slimani. Désormais champion du Monde, le protégé de Badri Rouabhia est un nom qu’il faut battre. Plus facile à dire qu’à faire, l’homme étant un véritable bûcheron, une force de la nature dur au mal et gros frappeur.

A chacun sa boxe et son game plan mais une certitude, cette rencontre peut déboucher sur un gros match, chacun étant conscient de la mission qui l’attend. Dans ce duel de sudistes, qui fleure bon la passion et le pieds-poings, chacun devra tirer son épingle du jeu pour pouvoir s’imposer.

Author: Admin