Karlo Berichon, el monstro !

Il y a des boxeurs qui vous interpellent plus que d’autres. Le physique, le charisme, le style, la puissance, l’esthétisme sont des critères qui font que le public aime ou pas. Et puis il y a des Karlo Bérichon, combattant capable de séduire le public de partout où il se produit. Bérichon est un ovni, forgé par Francis Gimenez qui l’a amené au niveau où il est !

Après un long break, il a fait un retour fracassant offrant deux saisons fantastiques avec des matchs dont on parlera encore dans 20 ans. Karlo c’est ça : une timidité en dehors du ring qu’il transforme en un fighting spirit fantastique. Il est tout ce qui a été évoqué en début. Avec une plastique travaillée à la salle, une puissance de frappe phénoménale, la perfection du geste quand il boxe ou ce regard à la Tyson, il a tout !

Il faut ajouter ce mental lui aussi forgé à travers ses matchs qui lui a permis de se relever et de rebondir face à des boxeurs aussi durs que lui. Bérichon est devenu incontournable et seul le coronavirus l’a privé de la Nuit Des Champions. N’en déplaise aux haters, combattre à la Nuit c’est un graal, un vrai, avec en cas de victoire, une renommée qui dépasse les frontières. Erick et Anthony Roméas ont parfaitement saisi l’impact que peut avoir un tel guerrier.


Karlo Bérichon affrontera l’espagnol Juwara Yankuba dans les règles du K-1 le 31 juillet au Phenix Muaythai 12 !


 

Bérichon est un monstre ! El Monstro en espagnol ! Parce qu’il est sans aucun doute un des combattants les plus excitants actuellement. L’avoir au programme sait savoir par avance qu’il va se passer quelque chose. Ce qui n’a pas échappé à Anthony Perrin qui lui a confié son main event, conscient de répondre aux attentes du public. 

Frédéric « Karlo » Bérichon revient aux affaires le 31 juillet à venir. L’objectif est de se relancer évidemment mais également séduire et répondre aux attentes de ses fans toujours plus nombreux. En cette période de désert pugilistique imposé par une crise sanitaire qui n’en fini plus, voir Bérichon, c’est l’assurance de passer un bon moment et recevoir son lot de sensations fortes ! Personne ne s’en plaindra !

Author: Admin