Karim Ghajji perd sa ceinture du Bellator

Un coup de genoux dans la première reprise a empêché Karim Ghajji de revenir à Meaux avec sa ceinture de champion du Bellator. Le fameux coup de genoux a provoqué une sérieuse entaille au-dessus de l’oeil. C’est une nouvelle terrible pour le pieds-poings français car Karim était le dernier français à détenir un titre majeur en K-1.

Evidemment, cette décision impose une revanche, c’est indéniable. Alan Kermorvan qui gère les intérêts du meldois va y veiller c’est un fait. Ghajji est particulièrement apprécié par les dirigeants du Bellator et puis ce n’est pas comme si la défaite avait été cuisante ou sans appel.

Karim est une valeur sure du pieds-poings dans sa catégorie et d’autres duels l’attendent à travers le Monde mais également en France dans cette si riche division des -77kg. Le multiple champion du Monde a évolué dans toutes les plus grandes organisations de la planète, ce qui explique sa réputation à travers le Monde. Son style fantastiquement généreux est un atout de poids.

A 36 ans, il est en pleine force de l’âge et plus à-même que n’importe de relever des grands chocs qui font rêver. Il va devoir tout de même composer avec la nouvelle génération qui pousse tout ceux qui sont sur le devant de la scène. L’exercice devient de plus en plus dur car il y a beaucoup de talents.

« Challengé » par Cédric Doumbe pour un combat bourse en jeu, il est peu probable que ce combat se fasse dans l’immédiat, Ka’s Management ayant un plan d’action bien déterminé en ce qui concerne son boxeur. Karim Ghajji a connu il y a quelques heures ce que beaucoup de sportifs et de boxeurs en particulier connaissent : la coupure qui met prématurément à une rencontre mais surement pas aux ambitions de « Gadjet » !

Récapitulatif

Bellator Kickboxing World Title . 5×3 mn . -77kg
Karim Ghajji (France) vs Raymond Daniels (USA)
Vainqueur : Raymond Daniels par arrêt médical R1

Author: Admin