Connect with us

Infos

Karim Ghajji fait son retour au Glory

Published

on

image

Il n’est pas monté sur le ring depuis son dernier combat à Évreux où il avait boxé aux côtés de Jérôme Le Banner qui avait entamé sa tournée d’adieu.

Karim Ghajji revient aux affaires le 6 novembre prochain à Milan (Italie) dans le cadre du Glory. Si la tête d’affiche est dédiée au combat qui opposera l’italien Giorgio Petrosyan au canadien Josh Jauncey, indéniablement Karim assurera un des temps forts de cette soirée.

En effet, ce combat sera un match à enjeu puisque le vainqueur du fight pourra défier le champion en titre des -77 kg au Glory à savoir le hollandais Nieki Holzken.

C’est donc une très grosse échéance qui attend le meldois. En homme d’expérience, Karim sait que c’est une occasion unique, peut être la dernière pour lui d’atteindre le titre. D’ailleurs il faut rappeler que Ghajji a déjà affronté Holzken pour son premier combat dans le circuit. Et si le français s’est incliné c’est après un extra round ; l’affrontement avait été âpre et engagé.

wpid-fb_img_1442974328002.jpgMais l’heure n’est pas encore à la revanche. Karim devra passer cette première étape victorieusement. L’Italie lui réussi bien puisqu’il s’était déjà imposé à Milan en avril dernier dans le cadre de l’Oktagon de Carlo Di Blasi, l’homme fort du pieds-poings italien.

Actuellement classé 7 au Glory, Ghajji est toujours dans le top ten de la division, preuve que son style généreux plaît aux organisateurs. Si le nom de son adversaire n’est pas encore communiqué, le protégé d’Alan Kermorvan est forcément concentré sur cet objectif important pour la suite de sa carrière. Avec en point de mire la place de numéro 1, Karim, qui aime ce genre de rendez-vous à enjeu, ne négligera aucun détail pour aller au bout de ce fight qualificatif.

Récapitulatif

Superfight. K-1 rules . 3×3 mn . -77 kg
Karim Ghajji (France) vs tba

Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. Pingback: Glory : Karim Ghajji, favori dans la course au titre | Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending