Connect with us

Infos

Karim Benmansour : « Je suis prêt pour Saint Raphael »

Published

on

Karim Benmansour est un habitué du Battle of Saint Raphael. Invité régulièrement par Badri Rouabhia, le sociétaire du team BFS (ndlr : Boxing Fighters System) d’Habib Bakir, est de la partie pour cette troisième édition.

DSC05480Opposé au portugais Paulo Gerson, Karim n’a pas changé ses habitudes depuis son dernier combat au World GBC Tour de Pernes Les Fontaines (il était prévu pour combattre au TEKB 2015 mais la soirée fût tout simplement interdite). Spartiate dans l’âme, Benmansour est resté fidèle à lui-même avec le sérieux qu’on lui connaît : « Je languis un peu de faire ce combat. Je ne suis pas remonté sur le ring depuis quelques mois mais je n’ai pas pour autant couper avec la salle, bien au contraire. Durant la période de Ramadan, j’ai surveillé mon alimentation et fait des footings juste avant de rompre le jeûne. Je suis prêt pour cette nouvelle échéance, vraiment prêt. Je ne veux pas seulement gagner ! Je veux marquer les esprits pour les échéances à venir et cela ne se fera qu’en s’imposant avec la manière, en offrant une belle boxe. Je veux vraiment faire une grande prestation pour faire plaisir au public. Nous avons travailler comme il faut avec ma team pour que cela aille dans le bon sens. Je tiens à remercier Badri pour sa confiance depuis quelques années maintenant. C’est une fois encore une belle soirée qui attend les spectateurs de Saint Raphaël. »

Pour les fans de Karim Benmansour c’est une belle occasion de le voir en activité en France. Si un combat d’importance l’attend dans l’hexagone, clairement, son coin opte pour des sorties à l’étranger. Affaire à suivre dans les colonnes des Infos Du Fight.

Récapitulatif

Superfight . K-1 . 3×3 mn . – 61 kg
Amel DEHBY ( FRANCE ) vs Veronica VERNOCCHI ( ITALIE )

Superfight . K-1 . 3×3 mn .-87 kg
Correntin JALLON ( FRANCE ) vs Vladimir IDEANY ( SLOVAQUIE )

Superfight . K-1 . 3×3 mn .-76 kg
Karim BENMANSOUR ( FRANCE ) vs Paulo GERSON (PORTUGAL)

Superfight . K-1 . 3×3 mn .+96,600 kg
Fabrice AURIENG ( FRANCE ) vs Miroslav STVERAK ( SLOVAQUIE )

Superfight . K-1 . 3×3 mn .- 66,700 kg
Eddy Nait SLIMANI ( FRANCE ) vs Antonio CAMPOY POZO ( ESPAGNE )

Superfight . K-1 . 3×3 mn .- 67 kg
Hakim KETIAEB ( FRANCE ) vs Anthony RECIO ( FRANCE )

Superfight . K-1 . 3×3 mn .- 67 kg
Tarek GUERMOUDI ( FRANCE ) vs Mathias BRANCHU ( FRANCE )

Billetterie

azur

Téléphone : (+33) 04.94.19.28.00 . E-mail : azursatoriclub@gmail.com
Adresse : 646 avenue de Verdun, 83700 Saint-Raphaël
Vente également sur place le soir-même

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending