Connect with us

Infos

Karim Benmansour en mode patron

Published

on

Face au solide Si Chiama Ayoub Graida, Karim Benmansour a assumé son rôle dans le main event de la Boxe in Night Alesienne première du nom. Le français n’a pas manqué cette date qui lui tenait à coeur puisqu’il s’est imposé aux points. Pour cela, Karim a dû composer avec un opposant particulièrement offensif en début de match.

Le métier de Benmansour a parlé. En laissant passer l’orage, Karim a fait preuve de sang froid pour ensuite imposer son rythme et sa boxe. Il s’impose aux points et lance un signal fort car cet italien était tout sauf un second couteau. Solide et généreux, le protégé de Jean Claude Chiarella en avait sous le pied comme on dit. Bilan positif pour Karim Benmansour que l’on retrouvera prochainement sur le ring.

Dans la même soirée, Abdoul Baratte Soulake a fait parlé la poudre en un round face à un boxeur espagnol dans ce qui était son premier combat dans les règles K-1. De bon augure avant l’échéance qui l’attend à l’Octofight ke 4 mai prochain. Eddy Faetmi s’est pour sa part incliné devant l’espagnol Antonio Campoy Pozo.

Mohamed Lahcini et Laoiri Ben Mohamed ont offert LE combat dans la soirée. Un match de titans de l’aveu même de plusieurs coachs présents. Les deux boxeurs ont offert un mano à mano  débridé à souhait qui appelle clairement une revanche.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Toure, Barbot, l’union fait la force !

Published

on

By

Shannon Toure Yoka et Christelle Barbot ont mis les gants (18 rounds au total sur 5 jours). La première est la soeur de Tony Yoka alors que la seconde est la fer de lance de la boxe féminine à l’Académies des boxes de Villejuif. Yoka n’est pas un nom inconnu pour Christelle qui avait fait du sparring avec Estelle Mossely Yoka !

Continue Reading

Infos

Isaïe Hennion, sur les traces de son père

Published

on

By

Isaïe Hennion suit les traces de son père Gabriel Hennion  en passant chez les pros chez les -70kg. Si nous pourrions parler de gémellité tant la ressemble avec son papa est frappante. Evidemment, il n’y a pas que le physique, tous les deux sont liés par le ring et des disciplines comme le kickboxing ou le muay thai. Dans l’ordre des choses, Gabriel transmet à Isaïe mais ce dernier a suffisamment de tempérament pour se faire un prénom et faire durer la dynastie Hennion.

Continue Reading

Trending