Connect with us

Infos

Kaouachi défie Voronin au King Of Kings !

Published

on

Le 9 décembre prochain, Florent Kaouachi se rendra en Moldavie pour participer au World Grand Prix 2017 in Moldova. C’est un tournoi à 4 dans laquelle il est engagé et où il affrontera le redoutable Pavel Voronin en demi-finale !

C’est un sacré client à laquelle s’attaque le sociétaire de l’ATTB de Dany Coquet. Voronin qui est bien connu du public français pour avoir boxer à de nombreuses reprises en France. C’est un dur au mal et un jusqu’au-boutiste de premier ordre. Ce n’est pas le genre de boxeur qui se dérobe devant son devoir de pugiliste, bien au contraire. C’est un généreux qui fait l’unanimité auprès de tous les organisateurs qui l’on convié.

Kaouachi passe un vrai test face à Voronin

Florent sait que cette saison est celle où il doit confirmer. Spolié au Glory, il doit convaincre dès ce fight et ce ne sera pas simple car le moldave sera de surcroît chez lui. C’est un challenge intéressant qui se dresse devant le français qui va devoir montrer ce dont il est capable. Ce tournoi pourrait même être un révélateur pour la saison à venir. Pour cette confrontation il aura l’avantage de la taille mais également l’expérience du travail en genoux même si le réunionnais va devoir étoffé encore sa gamme de coups.

Face à Martin Pacas, Voronin avait livré un combat de titans face à un homme bien plus lourd et plus grand. Le rythme peut être la solution car Pavel s’est montré moins à l’aise notamment face à Stéphane Susperregui. C’est un match qui n’est pas simple pour Kaouachi qui plus est face au favori du tournoi .

Il pourra s’appuyer sur l’expérience de son coach, qui a mené de nombreux boxeurs dans ce genre d’épreuves, pour pouvoir se hisser en finale t pourquoi pas revenir en France avec le tournoi en poche.

Continue Reading

Infos

Domingos, le 1er français à affronter Bigfoot Silva

Published

on

By

Quentin « Ruskov » Domingos affrontera Antonio « Bigfoot » Silva le 13 juin prochain au Megdan Fighting. Il est le premier français à affronter le brésilien, vétéran de l’UFC de 41 ans. Même si ce dernier reste sur plusieurs revers de rang, il reste un nom qu’il est toujours bon d’accrocher à son palmarès.

Domingos est également un nom fort du pieds-poings français. José, George puis Julien maintenant Quentin, Domingos est un héritage prolonger par les clubs dirigés et les différentes activités pugilistiques de la famille. A « Ruskov » d’apporter sa contribution à l’histoire des siens.

Continue Reading

Infos

Objectif pieds-poings pour Julien Piednoir

Published

on

By

Transfuge du MMA où il affiche une grosse dizaine de combats, Julien Piednoir met le cap sur le kickboxing chez les -86kg. Surnommé « The machine », c’est un combattant généreux adepte des débats musclés. A 33 ans, il arrive dans une division qu’il pourrait rapidement animer par son fighting spirit à toute épreuve.

Continue Reading

Trending