Connect with us

Infos

Kader Marouf annonce les lourds pour la saison 2016 du A1 World GP

Published

on

12017442_10153664337208033_2092723087252921777_oIl est comme ça Kader Marouf ! Les finales de la saison 2015 A1 World GP n’ont pas encore été disputée qu’ils songent déjà à l’avenir. D’ailleurs il n’y songe pas, il travaille déjà dessus avec comme on pouvait s’y attendre. L’arrivée des poids lourds !

Le promoteur lyonnais a toujours eût un faible pour la catégorie ; en atteste la venu de la star marocaine, Bard Hari lors du seul It’s Showtime français. Kader aime cette catégorie à sensations forte et il nous l’a confirmé : « J’ai intégré la catégorie reine dans la prochaine saison du A1 World Grand Prix pour la bonne et simple raison que c’est la division reine, celle où rien ne se passe comme ailleurs. Je suis en contact avancé avec plusieurs boxeurs mais comme à chaque fois, je n’annoncerai que les combats signés. J’ai toujours procédé comme ça et je pense que c’est la bonne façon de faire. J’ai plusieurs idées pour cette nouvelle saison mais je ne peux rien dévoiler ici. Je peux te confirmer qu’il y aura bien 6 dates dans les mois à venir, un peu partout en France avec comme pour l’édition 2015 l’espoir de révéler de nouveaux talents et en confirmés d’autres. En attendant, je vous donne rendez-vous le 15 octobre prochain pour la grande finale 2015. »

Et c’est vrai que la première édition a révélé des talents qui ont su saisir leur chance comme Rachid Magmadi pour ne citer que lui. Vainqueur d’Abdellah Ezbiri, il a fait sensation et s’est rappeler aux bons souvenirs des organisateurs. Bien entendu il n’y a pas que lui mais, le catalan correspond parfaitement à l’ambition de Kader Marouf qui aime à répéter que chacun doit saisir sa chance.

Programme finale

A1 World Grand Prix . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Demi finale
Cédric Doumbe (France) vs Djibril Ehouo (France)

A1 World Grand Prix . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Demi finale
Toufik Essahraoui (France) vs Vedat Hödük (Turquie)

A1 World Grand Prix . K-1 rules . 3×3 mn . -70kg
Demi finale
Chingiz Allazov (Belarus) vs Arman Hambaryan (Arménie)

A1 World Grand Prix . K-1 rules . 3×3 mn . -70kg
Demi finale
Samir Zizou (Hollande) et Edouard Bernadou (France)

A1 World Grand Prix . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Demi finale
Charles François (France) et Rachid Magmadi (France)

A1 World Grand Prix . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Demi finale
Cédrick Peynaud (France) vs Sergei Kouliaba (Ukraine)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending