K1 Event 14 : le tournoi dévoilé !

Stéphane Susperregui !

Pascal Touré !

Frangis Goma !

Yuri Farcas !

Voilà les 4 hommes que Dany Coquet a retenu pour le 4 MEN TOURNAMENT qu’il propose au K1 EVENT 14 le 4 décembre prochain. C’est un tournoi qui a de la gueule, un tournoi qui en jette, un tournoi qui est résolument placé sous le signe de l’offensive. C’est souvent le cas à Troyes : quiconque a disputé le tournoi peut attester de l’engagement qu’il faut y mettre pour s’imposer.

Evidemment avec Stéphane Susperregui dans l’épreuve, la motivation des autres prétendants est à son paroxysme ! C’est un combattant Glory, un homme qui anime la division des -95kg dans ce circuit où il serait mieux classé si le ranking avait encore un sens à ce poids. Le basque est l’homme à battre ! Attention tout de même à ce jeune Pascal Touré, bourré de talent qui affiche une belle maturité dans sa boxe. Comme toujours Frangis Goma et Yuri Farcas auront eux aussi leur chance à saisir !

A chacun son tournoi le 4 décembre prochain ! Le K1 Event se mérite et s’y imposer est toujours du plus bel effet même si ce n’est jamais simple. L’événement troyen est un vrai tremplin dans une carrière, une épreuve presqu’incontournable ! Il fallait le souligner !

Author: Admin