Connect with us

Infos

K-1 Event 8 : Bas Vorstenbosch entre dans le tournoi

Published

on

basArnold Oborotov est blessé. Lors de la préparation du K-1 Event 8, le lithuanien s’est blessé à un pied et ne pourra participer au K-1 Event Tournament proposé par Dany Coquet.

En promoteur aguerri, Dany a rapidement trouvé un joker et ce sera le hollandais Bas Vorstenbosch qui compte plusieurs participations au A1 WGP et au Enfusion. Ce dernier est un sociétaire de la team Gunyar du nom du boxeur renommé Ali Gunyar. Le batave devait déjà participé au K-1 Event l’année passée mais finalement sa venue n’avait pas pu se faire.

Boxeur très grand (1m98), Vorstenbosch est un polyvalent des rings qui combat dans de nombreuses disciplines dont le MMA et le K-1 rules. L’homme a des atouts et son physique longiligne en est un car il va falloir casser la distance pour aller le chercher.

Comme souvent, le malheur de l’un fait le bonheur de l’autre et Bas Vorstenbosch aura son mot à dire dans ce tournoi qui reste très équilibré et très engagé.

Carte principale

Championnat du Monde ISKA . K-1 rules . -95kg . 5×3 mn
Emmanuel Payet (France) vs Louis « KO » King (Angleterre)

Championnat d’Europe ISKA . K-1 rules . -95kg . 5×3 mn
Steve Magniez (France) vs Mohamed Benyaich (Belgique)

Championnat d’Europe ISKA . full . -72,5kg . 5×3 mn
Daniel Timothée (France) vs Saïd Sahdi (Belgique)

Ceinture K-1 Event Light Heavyweight -95kg . 5×3 mn
Stéphane Susperregui (France) vs Ludovic Providence (France)

K-1 Event Tournament . K-1 rules . + 100 kilos . 3×3 mn
Nordine Mahiedine (France)
Thomas Vanneste (Belgique)
Bas Vorstenbosch (Hollande)
Abderhamane Coulibaly (France)

Classe A K1 : Aimart Cedric (ATTB) Vs Bryan Lang
Classe A full Coquet Yann (ATTB) VS Boutet Benjamin

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending