Connect with us

Infos

K-1 Event 2020 : Yohan Lidon en main event

Published

on

Victorieux pour son retour à la compétition le week-end passé, Yohan Lidon peut déjà se focaliser sur sa prochaine date. Ce sera le 29 février 2020 au K-1 Event de Dany Coquet avec lequel il est lié d’amitié. C’est une programmation qui aurait d$u se faire lors de l’édition précédente mais une blessure avait mis fin aux espoirs de Coquet de voir le bûcheron au programme.

Yohan Lidon était même présent lors de l’opus 2019 et avait même été l’objet d’un défi de la part de Karim Ghajji. Dans la joie et la bonne humeur les deux hommes avaient échangé quelques empreints de respect. Pour cette édition 2020, c’est une rencontre internationale qui attendra le pensionnaire de la team Nasser Kacem. A 36 ans, Yohan veut prendre du plaisir sur le ring et poursuivre l’aventure débutée 1998 au Boxing Club de Corbas. Stage, échange avec des jeunes boxeurs, il partage encore et encore son expérience du ring. Ce qui n’échappe pas au public troyens qui a même pu découvrir ses talents de speaker lors d’une date précédente. Jouissant d’une grosse côte de popularité dans l’Aube, c’est donc à la maison qu’il disputera ce combat.

Infos

Toure, Barbot, l’union fait la force !

Published

on

By

Shannon Toure Yoka et Christelle Barbot ont mis les gants (18 rounds au total sur 5 jours). La première est la soeur de Tony Yoka alors que la seconde est la fer de lance de la boxe féminine à l’Académies des boxes de Villejuif. Yoka n’est pas un nom inconnu pour Christelle qui avait fait du sparring avec Estelle Mossely Yoka !

Continue Reading

Infos

Isaïe Hennion, sur les traces de son père

Published

on

By

Isaïe Hennion suit les traces de son père Gabriel Hennion  en passant chez les pros chez les -70kg. Si nous pourrions parler de gémellité tant la ressemble avec son papa est frappante. Evidemment, il n’y a pas que le physique, tous les deux sont liés par le ring et des disciplines comme le kickboxing ou le muay thai. Dans l’ordre des choses, Gabriel transmet à Isaïe mais ce dernier a suffisamment de tempérament pour se faire un prénom et faire durer la dynastie Hennion.

Continue Reading

Trending