K-1 Event 2020 : Lidon opposé à Spano !

Le 29 février prochain, Yohan Lidon sera en tête d’affiche du K-1 Event comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines. Le sociétaire de la team Nasser Kacem connaît désormais son adversaire : il s’agit de l’italien Federico Spano qu’il affrontera dans les règles du K-1.

Dany Coquet annonce déjà que Federico a faim et voit dans ce combat une belle opportunité de se faire connaître. Evidemment, il faut pour cela battre le bûcheron qui est revenu victorieusement au combat en décembre dernier avec une victoire. Avec une cinquantaine de combats à son actif (il n’a perdu qu’une seule fois chez les pros), un titre de champion d’Italie, un titre international chez les amateurs, Spano relève ici son plus gros challenge face à un boxeur bien connu dans son pays.

Yohan Lidon connaît bien ce genre de situation où l’adversaire est motivé plus qu’a l’accoutumée. A Troyes, il sait qu’il est en terrain conquis même si le public troyen attend beaucoup des icônes. Chacun aura ses objectifs dans ce combat avec une première certitude tout de même : il n’y aura pas de cadeaux ni d’un côté ni de l’autre.

Author: Admin