Connect with us

Infos

Johane Beausejour au Max Muaythai

Published

on

Dans quelques jours, Johane Beausejour va allonger la liste des boxeurs participants ou ayant participer au Max Muaythai. En effet, le parisien se rendra en Thaïlande pour participer au tournoi dédié au -70kg.

11915110_426261877558307_396849417043323806_n

Si la présence de Johane ne peut souffrir d’aucune ambiguïté, la catégorie est par contre plus surprenante puisqu’il évolue 1 voir 2 division au-dessus. C’est son coach Redha Sadouki qui nous livre quelques explications : « Le « Max Muay Thaï » est un rendez-vous incontournable sur la scène internationale, où d’ailleurs de nombreux français se sont illustrés, il semblait donc évident à nos yeux de passer par cette organisation (étape).
Nous n’avons pas plus d’informations que cela sur les différents participants de ce prochain Tournoi. L’autre inconnue est cette catégorie des -70 kg pour laquelle Johane a entamé un régime avec le sérieux qu’on lui connaît. En revanche, nous savons tous qu’il est un homme de spectacle et de défi, c’est la raison pour laquelle je vous promets que le public sera servi car notre « Magicien » a plus d’un tour dans son sac.
Il l’a une fois de plus démontré lors de ses trois dernières sorties, avec autant de victoires et cela de la plus belle des manières :
– KO à la première reprise face à l’italien Mihaili OVIEDI, au « Choc des Gladiateurs » au Lavandou, fin juillet dernier,
– KO à la troisième reprise face au suisse Hamza RIDENE, au « Fight Time IV » en Suisse, fin juin,
– un véritable récital face à Adyl KHODJA, au « Show Time » d’Hazebrouck, début juin.
C’est un immense bonheur de coacher ce frère pour moi, car bien qu’il soit très attentif aux consignes que je lui donne, Johane reste un extra-terrestre… Il m’arrive de pousser le vice en lui demandant des choses improbables en plein combat, sorte de défi et ni une, ni deux, ce grand « malade » s’exécute. Il réalise des choses qu’aucun autre ne fait sur le ring mais également dans les vestiaires (danse, acrobaties et délires en tout genre). Avec une boxe aussi généreuse qu’atypique, un état d’esprit unique et un tel parcours, sa place est totalement légitime dans un tel show, avec la victoire au bout Inch’Allah. La saison va être longue et pleine de surprise, de très grands rendez-vous nous attendent, alors merci à tous de soutenir notre Champion, l’Aventure continue…Un grand Merci à toi mon Jérôme, pour ce que tu es, ce que tu fais, ton travail et ton investissement. Longue vie aux Infos du Fight ! »

La Red’s Team démarre la nouvelle saison

Récapitulatif

Dimanche 6 Septembre 2015
Max Muay Thaï World Champion 2015
4 Man Tournament 70 kg – Chapter 4 – Silver Belt
Stadium Pattaya (Thaïlande)
Johane BEAUSEJOUR [RED’S TEAM / Human Style Fighter – Paris – France/Madagascar]

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending