Connect with us

Infos

Johan Tkac s’impose au Enfusion Antwerp

Published

on

1240051_925666464155604_8589330487761555021_n

Crédit photo : Boxing Team Méricourt

Avec Johan Tkac c’est souvent, très souvent que les matchs ne vont pas au bout. Il l’a prouve encore une fois en Belgique dans le cadre du Enfusion qui se déroulait à Antwerp il y a quelques jours.

Le nordiste fait de plus en plus parler de lui en enchaînant les prestations impressionnantes. Le sociétaire du Boxing Team Méricourt fait de plus en plus d’émules et vole la vedette à tous les boxeurs du nord de la France et peut être même au-delà car ses prestations ne peuvent passer inaperçues qui plus dans la division la plus relevée de toutes les divisions de poids, à savoir les -75kg.

Après s’être imposé au Glory 22 dans les règles du full contact, ce succès en K-1 rules dans une autre organisation d’importance le propulse sur le devant de la scène c’est un fait non négligeable. Sa force réside indéniablement dans cette boxe terriblement efficace. Quoi de mieux que d’enchaîner les bonnes performances dans soirée de prestige pour se faire un nom. Ce succès, il le doit aussi à l’intelligence de son coin qui a fait le choix de prendre le temps et de gravir les échelons sans se brûler à la première occasion.

Cette victoire au Enfusion pourrait bien être un véritable révélateur pour la suite de sa carrière, c’est difficilement imaginable autrement.

Dans la même soirée, Crice Boussoukou s’est incliné aux points, offrant tout de même un combat très volontaire et spectaculaire.

Récapitulatif

Superfight . 3×3 . -75Kg
Johan Tkac (France) vs Zakaria Baitar (Maroc)
Vainqueur : Johan Tkac par abandon à l’appel de la troisième reprise

Superfight . 3×3 . -70Kg
Nordin Ben Moh (Maroc) vs Crice Boussoukou (France)
Vainqueur : Nordin Ben Moh aux points

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending