Connect with us

Infos

Johan Tkac signe au Power Boxing

Published

on

Crédit photo : Power Boxing

Crédit photo : Power Boxing

C’est la nouvelle recrue de Gilbert Donati et quelle recrue. Johan Tkac, vainqueur du Full Night Tournament en décembre dernier, a rejoint les rangs du Power Boxing de Noves puisqu’il s’est installé dans le Sud de la France. Le rugueux nordiste inaugurera d’ailleurs cette nouvelle aventure le 11 mars prochain au Power Trophy.

Johan a signé une année 2016 avec une deuxième place au classement LIDF 2016 des -75kg (il la partage avec Djibril Ehouo qui compte le même nombre de points et le même nombre de KO). C’est un homme qui frappe fort, très fort et il compte parmi ses succès une victoire face à Mohamed Hendouf et une autre au Enfusion. C’est de toute évidence une valeur montante du pieds-poings même s’il devra trouver ses marques avec Gilbert Donati.

Ce dernier l’a déjà programmé face à Jérémy Ragazzaci pour un premier challenge car le marseillais est en très grande forme. Et c’est désormais son nouveau coach qui nous livre son ressenti sur ce premier match : « Je pense que ça va faire un gros match, une véritable opposition de styles. Je ne connais pas bien encore Johan mais je sens la puissance de ses coups quand je lui donne la leçon ; il a des poings de déménageur, et il fait très mal en low kick. Il faut dire qu’il a eu un bon entraîneur auparavant en la personne de Jean Georges Vejix. Il me reste juste à le façonner à mon image, mais je n’aurais pas grand chose a faire. Une fois que je l’aurai bien en main, j’aimerai bien lui faire rencontrer Sebastien Pace et pourquoi pas à la Nuit Des Champions, mais ça ce n’est pas moi qui en décidera. »

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72kg
Johan Tkac (France) vs Jérémy Ragazzacci (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72kg
Mickael Pignolo (France) vs Wilson Varela (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Sébastien Pave (France) vs David Elszaszer (Hongrie)

Championnat du Monde ISKA . K-1 rules . 5×3 mn . -55kg
Giovanni Gross (France) vs Laszlo Zoke (Hongrie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Antonin Bohbot (France) vs Tristan Bénard (France)

Point de ventes

V and B
Adresse : 105 Avenue de l’Europe, ZAC du COUDOULET . 84100 Orange
Téléphone : 04 90 34 64 61

Salon de coiffure BC Création
Adresse : 1846 Avenue de Provence . 84420 PIOLENC
Téléphone : 04 90 51 91 05

Sport 2000
Adresse : Intermarché la rode, Route de Carpentras . 84800 L’Isle-sur-la-Sorgue
Téléphone : 04 90 38 39 99

POWER BOXING Noves
Adresse : 2 rue du Marcat . 13550 Noves
Téléphone : 06 64 75 59 03

First Impact Orange
Adresse : Gymnase SAINT LOUIS 16 Campagne Rocantine . 84420 Piolenc
Téléphone : 06 20 94 85 45

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Disparition de Sangtiennoi Sor.Rungroj : le muay thai en deuil !

Published

on

By

Sangtiennoi Sor.Rungroj n’est plus. La légende thaïlandaise est décédé à l’âge de 54 ans et plonge la planète muay thai dans le deuil. Head Kick News présente ses condoléances à la famille et aux proches.

De nombreux témoignages affluent sur les réseaux sociaux pour ce champion d’exception qui a pris en son temps le titre du Lumpinee (1996), le titre du Rajadamnern (1990) et la ceinture WMC (1996). Il compte une pléiade de succès face à des grands noms comme Ramon Dekkers, Dany Bill, Orono, Superlek etc….Il a combattu pendant 21 ans et s’est arrêté en 2000 sur un revers.

Comme l’a souligné Xavier Lafaye, il laissera le souvenir d’un nakmuay hors norme que l’on appelait « The Deadly Kisser » parce qu’il embrassait ses adversaires après sa victoire. Repose en paix champion !

Continue Reading

Infos

UFC : Oliveira bat Chandler et succède à Nurmagomedov

Published

on

By

Le brésilien Charles Oliveira est devenu champion des lightweights de l’UFC en battant en 2 reprises l’américain Michael Chandler. Mis à mal par la puissance de Chandler en fin de 1ère reprise, Oliveira a fait mouche avec ses poings, succédant ainsi à Khabib Nurmagomedov qui s’est retiré de la compétition. Charles a signé sa 9ème victoire de rang avec ce succès.

Continue Reading

Trending