Jo Prestia propose le Warriors Muay Thai Camp

Jo Prestia est une figure incontournable du muay thai français. Nakmuay redoutable devenu acteur mais également président de l’AFMT – Académie Française de Muay Thaï, il propose désormais le Warriors Muay Thai Camp, une structure qu’il a mis en place avec Yannick Penquer, son épouse Jiab, Jacques Mauri. Le parrain du camp n’est autre que Fabio Pinca champion que l’on ne présente plus.

www.warriorsmuaythaicamp. com

Communiqué de presse

Situé à Pattaya en Thaïlande, le Warriors Muay Thaï Camp propose toute l’année des stages de Muay Thaï ouvert aux Nakmuays de tous niveaux. Pratiquants pur et dur de Muay Thaï ou nakmuays souhaitant allier sport et vacances,
tous trouveront le camp idéal pour pratiquer leur passion.

Un camp tout équipé et proche de toutes commodités

Situé à 800m de la plage, le camp est à proximité des hôtels, du marché de nuit de Thepprasit et à 5 min du centre de Pattaya. En immersion complète avec l’équipe de Nakmuays locaux et étrangers du camp, les combattants s’entraînent sur un espace de 300m2 équipé de deux rings de boxe, de sacs de frappes, d’Uppercut Pad et de poires de vitesse. Un espace shadow, un espace sparring et technique ainsi que des appareils de musculation sont également à disposition.

Les combattants progressent techniquement grâce au savoir-faire des coachs PI WAN et PI DAENG, entraineurs depuis des années en Thaïlande et anciens nakmuays (plus de 170 et 220 combats).

Un stage complet pour une vraie expérience sportive et humaine

  • deux séances d’entrainement par jour,
  • l’hébergement dans un hôtel à proximité du camp et de la plage,
  • la prise en charge du trajet aéroport/camp à l’arrivée et le jour du départ,
  • l’opportunité de combattre en Thaïlande (après validation du niveau du stagiaire).

Fabio Pinca : un parrain d’exception pour le WMTC Pattaya

Le parrain du Warriors Muay Thaï Camp n’est autre que le multiple champion du monde Fabio Pinca : « Je suis heureux d’être le parrain du WMTC Pattaya, un camp de qualité entièrement équipé pour s’entraîner dans la pure tradition du Muay. Créé par des passionnés, ce camp a été fait sur mesure pour accueillir français et étrangers au sein de la team de nakmuays thaïlandais. »

Situé dans une des villes les plus connues de Thaïlande, à deux pas de la plage, le Warriors Muay Thaï Camp o re l’opportunité de pratiquer sa passion dans un cadre agréable. Tout a été pensé pour un stage idéal : une salle aérée et tout équipée, une équipe de professionnels et une organisation pour un séjour inoubliable.

A propos du camp Warriors Muay Thaï Camp

Fondé par Yannick Penquer, son épouse Jiab, Jacques Mauri et Jo Prestia, le Warriors Muay Thaï Camp a ouvert ses portes le 1er janvier 2017 à Pattaya en Thaïlande. Ses passionnés et pratiquants de Muay Thaï se sont associés avec l’envie de concevoir un camp de qualité qui transmet, chaque jour, la passion du Muay Thaï auprès des Thaïlandais, mais également des étrangers qui souhaitent béné cier d’un stage technique en immersion totale au Pays du Siam.

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.