Jimmy Vienot veut le titre du UAE Warriors puis celui de l’UFC !

Vainqueur de son 1er combat dans les règles du MMA le week-end passé, Jimmy Vienot s’est clairement plu dans un octogone et nourrit désormais quelques ambitions dans les arts martiaux mixtes après avoir tout gagné en muaythai.

Dans une interview accordée au quotidien Midi Libre, Jimmy est revenu sur sa performance qu’il juge largement perfectible mais aussi ses ambitions pour l’avenir; le montpelliérain se voit bien tenter le titre du UAE Warriors et s’en servir de tremplin pour intégrer l’Ultimate Fighting Championship. Son rêve ultime est la ceinture de l’UFC ! Fidèle à lui-même et honnête dans son analyse, il sait qu’il y a du travail et plusieurs marches à franchir pour en arriver là ! Mais l’homme bosse dur (il passé son année sabbatique forcée par le covid à travailler son sol) et cherche sans cesse à s’améliorer.

En attend ces nouvelles péripéties, son prochain combat sera un championnat du Monde WMC chez les -70kg (il détient celui des middleweights) face à Yodwicha au Empire Fight Vikings Edition le 2 octobre prochain !

Author: Admin