Jimmy Vienot, en main event à Paris

Il s’appelle Dabmon Pumpanmuang, il est thaïlandais, il est classé numéro 1 au Lumpinee chez les 160lbs (le champion de cette catégorie est Youssef Boughanem) mais surtout, il sera l’adversaire de Jimmy Vienot demain soir à Paris dans le cadre du Prestige Fight.

C’est clairement un match au sommet pour le français qui sait plus que jamais qu’une victoire serait du meilleur effet. Ce n’est pas un combat comme les autres, c’est déjà une certitude et c’est une bonne chose encore une fois que ce soit la France qui propose ce genre de confrontations.

Le match que la planète muay thai veut voir c’est celui avec Youssef (ndlr : Boughanem) donc la victoire est impérative pour le français même si nous ne savons pas s’il sera comptabilisé dans le ranking de Muaythai 2000. Il est claire qu’en cas de succès, Jimmy se rapprochera un peu plus du graal (ndlr : la ceinture du Lumpinee).

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.