Connect with us

Infos

Jimmy Vienot défend sa couronne WMC !

Published

on

Le 8 février prochain à Montbeliard, Jimmy Vienot défendra sa couronne WMC à l’Empire Fight. Jimmy reste un fer de lance malgré la perte de son titre du Lumpinee. En quelques saisons, il a réalisé un parcours extraordinaire auréolé de nombreuses ceintures internationales.

Jimmy Vienot mégastar

Il est même un des rares français à détenir la couronne de la World Muay thai Council acquise il n’y a pas si longtemps. Vienot est un des nakmuays les plus attractif du circuit, nakmuay qui a su s’exporter hors de France. Il aussi livré de belles batailles au Glory ! Omar Sellami savait ce qu’il faisait en programmant Jimmy en main event de son show. Il donne de la dimension mais suscité également l’intérêt de tous en programmant le pensionnaire du Star Boxing.

Du lourd au programme

Sellami va s’appuyer sur des hommes comme Valentin Thibaut, Akram Hamidi, Massinissa Hamaili ou encore Jérémy Antonio. De quoi confirmer le spectacle annoncé dans quelques mois. Tous sont des boxeurs de qualité qui ont amplement le épaules pour enflammer cette édition de l’Empire Fight.

Infos

Toure, Barbot, l’union fait la force !

Published

on

By

Shannon Toure Yoka et Christelle Barbot ont mis les gants (18 rounds au total sur 5 jours). La première est la soeur de Tony Yoka alors que la seconde est la fer de lance de la boxe féminine à l’Académies des boxes de Villejuif. Yoka n’est pas un nom inconnu pour Christelle qui avait fait du sparring avec Estelle Mossely Yoka !

Continue Reading

Infos

Isaïe Hennion, sur les traces de son père

Published

on

By

Isaïe Hennion suit les traces de son père Gabriel Hennion  en passant chez les pros chez les -70kg. Si nous pourrions parler de gémellité tant la ressemble avec son papa est frappante. Evidemment, il n’y a pas que le physique, tous les deux sont liés par le ring et des disciplines comme le kickboxing ou le muay thai. Dans l’ordre des choses, Gabriel transmet à Isaïe mais ce dernier a suffisamment de tempérament pour se faire un prénom et faire durer la dynastie Hennion.

Continue Reading

Trending