Jean Paul Demarcq au micro du Fight and Furious 3 !

Que serait une soirée de kickboxing, de boxe ou de MMA sans son speaker. La saveur ne serait pas la même c’est un fait ! Là encore c’est un rôle prépondérant qui n’est pas donné à tout le mieux encore, il vaut mieux bien connaître les combattants et leur discipline sous peine de s’exposer aux critiques le plus acerbes du public.

Jean Paul Demarcq est un vieux « routier » qui affiche une trentaine d’années d’expérience. Incontournable des soirées du nord de la France, l’homme fait preuve d’une générosité sans faille quand il est sur le ring. Nul besoin d’artifice pour lui : il y a la voix, un vrai savoir faire et une reconnaissance des athlètes ce qui n’est pas donné à tous ceux qui prétendre « ambiancer » une soirée.

Lui aussi a connu une coupure pour cause de crise sanitaire. Sa saison il l’ lancé au Fighting Edition et le week-end prochain, c’est à Woippy au Fight and Furious qu’il revient. C’est une soirée qu’il connaît bien, une région qu’il retrouve puisqu’il avait présenté en 2004 le championnat du Monde de Farid Villaume face au thaïlandais Wanlop Sitpholek. Alors évidemment, samedi soir, l’ambiance sera chaude au Fight and Furious 3. Amine Zitouni a fait le choix de cette collaboration en connaissance de cause. Et connaissant la générosité légendaire de Jean Paul micro à la main, ce dernier ne va pas se priver de lui prouver qu’il a eût raison de faire appel à ses services.

Author: Admin