Jean Molina n’est plus !

Read Time1 Minute, 25 Secondes

C’est un véritable pan de l’histoire du noble art français qui s’est éteint cette nuit à l’âge de 90 ans. Jean Molina n’est plus ! Le coach emblématique avait côtoyé la légende Marcel Cerdan, entraîné l’emblématique Fabrice Bénichou ou le regretté poids lourd Yacine Kingbo. Si l’on parle de monsieur Molina, on peut parler de l’oeuvre de toute une vie. Apprécié pour sa connaissance exceptionnelle du noble art et sa gouaille (personne n’a oublié les « remontées de bretelles » quand il était dans le coin d’un boxeur), il était une véritable figure de ce sport qu’il aimait tant. La boxe perd un Monsieur et indirectement le pieds-poings aussi puisque bon nombre de champions de la région de Marseille ont fait appel à lui.

Les témoignages d’affection sont nombreux depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. C’est assez logique au regard de l’aura de monsieur Molina que l’on croisait souvent non loin d’un ring. C’est un homme qui a marqué plusieurs générations les inspirant par son travail et sa connaissance de la boxe, suscitant des vocations comme seuls les grands le font. Il va clairement nous manquer. Une légende est partie laissant derrière elle un héritage fantastique.

A sa famille et à ses amis, nous présentons nos sincères condoléances. Reposez en paix monsieur Molina et merci au nom de tous ceux que vous avez aidé durant votre vie.

Ecouter l'articleJean Molina n'est plus !

Previous post MMA Event – 10 X-PLOSIF : Lidon en MMA et en main event !
Next post Daren Rolland ne s’arrête plus !