Connect with us

Infos

Holzken balance sur le Glory !

Published

on

Le divorce entre le champion hollandais Nieky Holzken et le Glory n’est pas complètement consommé. En effet, celui qui fût champion des welterweights est revenu de manière amère sur sa collaboration avec ce circuit. Dans une récente interview, il a expliqué que le Glory s’était servi beaucoup de son image (il était une star de la télé-réalité hollandaise avant de briller sur le ring). Il reproche à l’organisation d’avoir exiger de l’argent quand une chaîne voulait le filmer. Il n’a pas apprécié non plus l’attitude du Glory à son égard après sa défaite face à Cédric Doumbé (cela s’est vérifié avec d’autres athlètes).  Après 5 années d’invincibilité, il pensait mérité mieux !

Nieky Holzken affrontera John Wayne Parr le 8 avril prochain au One Championship.

Source : Vechsport Info

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending