Head Kick News lance le relais !

Devant la saison difficile qui arrive, Head Kick News a choisi de prendre les devants dès maintenant. HKN lance le Relais, un véritable lien entre les clubs, les boxeurs, les coachs et les promotions. L’objectif est simple : mettre en relation tous les acteurs du pieds-poings français (boxeurs, coachs, clubs, promoteurs, sociétés de management), éviter les intermédiaires véreux avides du pourcentage mais pas du bien être de nos disciplines. Pour cela il suffira juste aux coachs d’envoyer leur liste de combattants pros et amateurs avec quelques informations (nom, prénom, poids, nombre de combats et palmarès). Il faut également le logo, le tel ou le mail du coach ou manager.

Head Kick News diffusera ces informations à travers des articles en identifiant ou en partageant avec les organisateurs. Vous pouvez d’ores et déjà envoyé vos informations à headkicknews@gmail.com.

Pour affronter les mois difficiles qui arrivent, il est important d’aider les athlètes qui ont plus que jamais besoin de soutien. Et le lien entre les boxeurs, les clubs et les promotions doit être fort pour rendre le pieds-poings attractif et compétitif.

 

Author: Admin