Connect with us

Infos

Hamdoune remporte le tournoi du MDS Fight

Published

on

Crédit photo : Hassan Ramzy Issam Hamdoune est vraiment la révélation de cette fin saison. Pour sa première saison chez les pros, il affiche 7 victoires en 7 combats et confirme à chaque sortie les espoirs placés en lui. Hier soir, il a remporté le tournoi du MDS Fight à Clermont Ferrand devenant le numéro 2 chez les -72,500kg au classement Fight Infos – Canal+ (après mise à jour).

Hamdoune remporte le tournoi du MDS Fight

Deux victoires et de la satisfaction

En s’imposant à deux reprises, le protégé d’Hassan Ramzy confirme un peu qu’il n’est pas là par hasard. Véritable fer de lance du Muaythai Nîmois sa team, Issam est un boxeur polyvalent puisqu’il évolue en K-1 également. La gestion de sa carrière effectué par son coach est clairement parfaite car Ramzy a fait le choix de prendre son temps et gravir les échelons les uns après les autres. Ce tournoi remporté est aussi une bonne expérience pour Hamdoune qui démontre au passage des facultés d’adaptations à toutes les situations. Combat ou tournoi, ça marche très fort pour lui et ce n’est pas fini.

Les moyens de ses ambitions

Le talent est la volonté ne sont pas les seuls explications au succès de d’Issam Hamdoune. Le travail à la salle paie, c’est aussi simple que ça. C’est une règle d’or pour celui qui veut faire carrière et ce peu importe la discipline sportive ou le domaine d’activité. A l’orée d’une carrière prometteuse, le nîmois s’est mis dans une position de boxeur qui fait parler de lui. Charge à ce dernier de continuer dans cette voie, il en a les moyens. En pleine dynamique de victoires, il est aussi dans cet esprit irréprochable qui lui permettra de se rapprocher un peu plus encore du devant de la scène.

Récapitulatif

Tournoi . Demi finale
♦Muay thai . -72,500kg : Issam Hamdoune bat Joao Laigneau par KO1
♦Muay thai . -72,500kg : Sabri Sadouki bat Kevin Sicot
Tournoi finale
♦Muay thai . -72,500kg : Issam Hamdoune bat Sabri Sadouki aux points

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending